Chapitre 12 - Retour... ... Forcé ?

9 0 0
                                    

Jewelry se tournait les pouces dans son magasin. Elle avait obligé Law à aller chercher Luffy, mais elle ne savait pas comment elle devait s'y prendre pour ramener Eustass. Non seulement elle ne savait pas où il était, mais en plus, il ne la connaissait pas dans ce monde. Après mure réflexion, elle aurait du s'occuper du cas de Luffy elle-même et laisser Kiddou à Law.

Mais bon, c'était trop tard maintenant. Si elle allait chercher le grand brun, elle perdrait toute crédibilité. Restait plus qu'a prier que Stass vienne de lui-même.

Chose souhaitée chose due ! (Mmh ? C'est pas ça ?)

Arriva sur le seuil de la porte un Stass qui était plutôt habillé comme Eustass, laissant apparaître une bonne partie de sa musculature ! Il lança un sourire charmeur à la jeune femme aux cheveux roses dont les joues rougissaient cachée derrière la caisse.

« Je viens voler une dénommée Cendrillon...»

Bonney quitta son comptoir pour s'approcher avec gourmandise.

« A moins que ce ne soit une certaine Ayano je sais plus... »

La jeune femme ne se tenait plus qu'a quelque centimètre du visage de Kidd qui la dévorait des yeux.

« Ne voudriez-vous pas me rafraichir la mémoire ma demoiselle ? »

Jewelry attrapa les lèvres de Kidd et l'embrassa sans retenue. Tant pis si il y avait encore des clients, au moins comme ça tous sauraient que Eustass était SA propriété. Oh elle avait bien vu tous ces regards ardents vers lui avant qu'il ne parle !

« Ah attendez... je crois que ça me reviens... »

Eustass attrapa la taille de sa chérie et la souleva pour l'emmener dehors. Il la posa délicatement sur sa moto avant de détacher ses lèvres sans s'éloigner d'elle.

« Jewelry, tu te doutes que te voir m'a fait retrouvé la mémoire n'est-ce pas ? »

La jeune femme acquiesça en se mordillant la lèvre inférieure.

« Il y a quelque chose que je ne t'ai jamais dite et je ne voulais pas repartir dans je ne sais quel monde et être à nouveau séparé de toi sans que tu ne le saches. »

Bonney attendait avec impatience les révélations de son grand roux. Lui non plus ne se confiait pas facilement, c'était un jour de fête ! Cependant il la fit attendre encore un peu en l'embrassant tendrement avec tout son amour.

« Je t'aime. »

Jewelry fonda sur place trop de mignonneries d'un coup ! Elle sera son gros nounours dans ses bras puis couvrit son visage de petits bisous un peu partout.

« Moi ... Aussi....Je...T'aime..... Tellement !

-Ça te dit un petit tour avant de rejoindre les deux autres ?

-Oww oui avec plaisir ! »

La jeune femme aux cheveux roses se leva et attrapa un deuxième casque. Eustass s'installa le premier, faisant gronder le moteur. Elle s'assit derrière lui aussi impatiente qu'une enfant !

« Accroche-toi bien princesse !

-Tu m'appelles encore comme ça je te bute ! »

Kidd ria de bon cœur avant de démarrer et d'emmener sa belle profiter du peu de temps à deux qui leur était offert.

_________________________________________________________

Luffy ouvrit les yeux.

« Ça va Luffy ? Tu as mal quelque part ?»

Of A WingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant