Je suis chez moi en train de faire mes devoir quand je recoit un texto de Suiegutsu.
S: Salut
Moi: Yo
S: Pis ca se passe comment pour le pari?
Moi: Pour l'instant Naruto est un peu récalcitrant.
S: Tu veux abandonner?
Moi: JAMAIS DE LA VIE! J'ai juste hate de te donner un ordre.
S: Lol. Et il y ad'autre problème a part ca?
Moi: Ouai il y a son "ami" Neji. Je le soupconne d'être amoureux de lui donc il faut que je m'en débarrase a plus vite.
S: Eh bien je te souhaite bonne chance😝
Moi: Mouais...
S: Bon faut que j'aille manger. À+
Moi: Tch
Je fini de texter quand mon frère m'appele pour le souper.
Je part me laver les mains et m'assoie a la table. Je vien de remarquer la présence de Deidara.
-Salut Sasuke!
-Salut.Bon, ok je m'explique. Mon grand frère Itachi a un amoureux du nom de Deidara. Voilà c'est tout. Je le trouve bien sympa.
Après le repas, les deux amoureux vont s'installer sur le canapé tandis que moi je monte dans ma chambre avec des tomate cerise. En tout qu'a j'essaye.
-SASUKE LAISSE LES TOMATES DANS LE FRIGO!
-JE PEUX BIEN EN PRENDRE UN PEU NON!?
-TU VAS TOUTE LES BOUFFER!
-MÊME PAS VRAI!On c'est crié dessus jusqu'à temps que Deidara s'interpose.
-BON OK VOUS DEUX SI VOUS VOULEZ VOUS PARLER FAITE LE EN FACE! MAIS ARRÊTÉ DE VOUS CRIÉ DESSU! ITACHI JE VAIS PARTIR SI ÇA CONTINUE!
-QUOI NON RESTE! C'est bon j'arrete.
-Mouai...on prend le film que je veux?💕
-Tou ce que tu veux princesse.💕Bon je monte finalement dans ma chambre avec les tomates.
Je fini mes devoirs et part me coucher en penssant à mon plan.
------------------------------------------------------
Le lendemain matinJe me lève m'habille et dessend a.la cuisine. Je remarque Itachi et Deidera qui se dorme un sur l'autre. Quand j'eu terminer de déjeuner je me dirige vers l'école.
Arriver là bas je vois Neji et Naruto rirent ensemble. Je m'approche pour mieux entendre leur conversation.
-Hé Naruto-chan, ça te dit de venir avec moi au festival de ma famille?
-Oh ouai! Ça vas être génial!
-Ok on vas t'attendre samedi à 1hIls partirent dans la classe. Après un moment je sort de ma cachette et réfléchi encore a mon plan. Merde! Il faut que j'empêche le rapprochement entre ces deux là. Neji le protège trop. Il faut que je convainc Naruto de ne pas aller au festival...MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT!! J'arrive devant la classe et me dirige vers ma place...attend pourquoi je vais vers Naruto!?
-Salut Naruto!
-Allo!Je regarde Neji froidement et lui me le renvoi.
-Bonjour Neji
-Bonjour Sasuke
-Hé Sasuke!
-Oui quoi?
-Samedi je vais à un festival avec Neji.
-Oh je peux venir?
-Heu..ben j/
-Non désoler c'est entre famille.
-Mais Naruto ne fait pas parti de ta famille.
-J'ai juste le droit d'inviter un ami.
-Ah ok t'en fait pas je comprend.dis-je avec un sourir froid.
-Je suis vraiment désoler. On se reprendra la prochaine fois.Il me dit c'est parole avec un sourir qui voulais dire<< Tu ne pourra pas l'avoir et je vais tout faire pour t'en empêcher!>>
-C'est triste que tu ne puisse pas venir.
-T'en fait pas je vais me trouver autre chose a faire.Sur c'est parole je m'en vais a ma place tout en jetant un dernier coup d'oeil ver Neji. Non..mais espèce de sale..CRÉTIN, EMMERDEUR, CON!! Il me vois le regarder et me fait un petit sourir hautain!!
Sur cette ambiance que je m'assoie à ma place.
Tu ne perd rien pour attendre Hyuga! Tu veux la guerre? Tu vas l'avoir!! Parole d'Uchiwa!!
À suivre....
VOUS LISEZ
Non...s'il-te-plaît..ne me laisse pas
FanfictionSasuke à fait un pari mais tout tourne très mal...