•Chapitre 70

2.9K 123 13
                                    


     C'est ainsi que deux cœur séparés de force, se retrouvent. Comment deux aimants attirés l'un par l'autre même sous l'emprise du mal que leur inflige le monde extérieur. Un mal qui n'a plus de force face à un amour si fort. Si indescriptible, mais à la fois tellement fragile. Qui ne demande qu'à être pris avec attention, ne pas le négliger et surtout ne pas laisser le monde extérieur le gâcher.

     Angie descends du véhicule à une vitesse phénoménale, se dirigeant vers Alvin qui est au sol et complètement ailleurs. Quand ses yeux croisent ceux de celle qu'il aime, il devient faible pendant un instant puis l'effet de l'alcool reprend contrôle et le pousse à oublié tout sentiment destructeur. Pour lui, elle est un démon. Mais à présent, à cet instant précis, il s'en moque, car il n'est pas lui même.

     Il se met debout et commence à rigoler, comme si la situation était égayante. Angie s'approche de lui avec hésitation. Mais lui, il l'a repousse. Il repousse celle qu'il l'aime, celle qu'il ne pensait pas un jour s'éloigner d'elle.

     Mais, il n'était pas lui même.

— Alvin... dit-elle d'une faible voix.

— Alvin, Alvin, Alvin, tu peux arrêter ton putain de jeux ? arrête de faire semblant, crie-t-il.

     Elle se sent humiliée, brisée. Comme l'avait été lui, à la fameuse soirée où tout s'est déchiré.

     Par peur, elle fait des pas en arrière. Ne sachant quoi faire. Il rigole de plus belle et continue de boire de grande gorgées d'alcool. Le voyant se faire du mal ainsi, elle chasse sa peur et s'avance vers lui en prenant la bouteille et la jetant par terre. Elle se brise tel le cœur de son amant s'est brisé hier soir, en milles morceaux.

     Il commence à crier des mots incompréhensibles, À faire les cents pas, et en lui priant de partir. Mais ce qu'elle ne fait pas. Elle reste debout, entrain de le fixer ne sachant quoi faire. Car elle sait que les problèmes se règleront seulement quand il sera lui même.

— Tu crois que boire va régler les choses? éclate-t-elle d'un coup, sous l'effet de la colère.

— J'ai bu hier soir, je continue de boire ce matin, et j'arrêterai jusqu'à ce que je le decide. crache-t-il fermement.

     Elle comprit alors, qu'il ne faut pas lui tenir tête.

     Elle le supplie de s'assoir dans le véhicule. Angie se rassure en se chuchotant d'attendre jusqu'à ce que son effet prenne fin, qu'elle puisse le retrouver et crier tous les pardons possibles. Le supplier de lui pardonner. Car elle sait qu'elle est la fautive, mais lui, ne veut rien entendre, étant complètement dans un autre monde.

     Mais le plus pire arrive. Il tombe par terre et perd totalement connaissance. Elle se précipite vers lui et le secoue mais son corps ne réagit plus. Le silence total qui pousse la jeune femme à se sentir coupable pendant un instant, mais la culpabilité ne changera rien sans qu'elle fasse quelque chose. Angie hurle son prénom de peur et crie à son tour, tout ce que son cœur est entrain de dire.

— Je t'aime, je suis désolé, s'il te plaît fait un signe, je ne peux pas rester une seule seconde sans toi, excuse moi.

     Et elle continue... les larmes coulant à flots.

     Aucun signe de sa part, alors elle fait la seule chose qui va l'aider à retrouver l'amour de sa vie. Elle essaye de le porter malgré son poids lourd et le met à l'intérieur du véhicule. Elle prend le volant à une vitesse vers l'hôpital le plus proche. Son cœur battant la chamade, même un sourd peut l'entendre. Elle ne voit plus rien autour d'elle, elle ne pense qu'à lui, et ce qui va se passer. Le pire effleure ses pensées, le stresse et la panique prennent le dessus. Heureusement pour eux, ils arrivent à destination. Elle ouvre la portière et demande de l'aide. Car elle ne peut pas tout faire seule.

Relève-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant