Salem🎉
Bonne lectureSalem aleykoum je m'appelle Sana je suis marocaine🇲🇦 sénégalaise🇸🇳 j'ai 16 ans je suis en 2nd. J'habite dans une cité à Marseille. Physiquement je suis petite de taille que on me blague😂, je suis mate de peau. J'ai des formes la ou il le faut mm un peu trop.
Niveau caractère je m'énerve vite quand on me cherche mais quand on est gentil avec moi bah je le suis aussi. J'ai fait de la boxe pendant 10ans puis j'ai arrêté, mais j'ai rien oublié.
Famille:
Ma reine👑:je l'aime c'est toute ma vie❤️ elle est marocaine🇲🇦. Que elle me hagar😂 elle a 40ans elle s'appelle khadija. Je l'aime ma yemma. ❤️❤️ Elle parle grv bien français.Mon père: je sais même pas si on peut appelé ça un père il nous a abandonné quand j'avais 4ans.
Mon frère: aymen il est trop beau il a toute les meufs à ses pied il est grand musclé mate de peau il a 22pige on a une relation grv fusionnel. Il bibi comme pratiquement la moitié des gars. Ah oui il est chef de gang mais il c'est pas que je le sais.
Ma sœur: amina c'est ma vie mon bb on s'aime trop elle a 14 ans petite de taille mate de peau mais plus claire que nous tous❤️. On se dit tout moi et elle on se cache rien on a aussi une relation fusionnel.
On est que trois enfant dans la miff
Sah to sah
Sarah: algérienne 🇩🇿ma sauce on se dit tout c ma pote a la compote😂❤️. Belle est gentille.Lalla: que on l'a blague😂 mais sv elle a le sens de l'humour. Elle est mauritanienne🇲🇷 belle et gentille❤️
J'espère que vous allez aimez.
Votez🎉
Commentez🎉
Partagez🎉
VOUS LISEZ
kidnapper puis tombé love d'un bicraveur
ActionSalem Venez lire l'histoire de Sarah une jeune fille ou un jour sa vie va chamboulé. No plagiat❌please.