Relève-moi, ma toute première histoire. Je me suis lancée timidement, en craignant le fait de ne pas être à la hauteur. Mais avec du temps, beaucoup de choses ont changé.Quand j'ai commencé son écriture, je l'ai fais car plus je lisais, plus j'avais cette envie d'écrire, pourquoi pas, mon histoire. Alors je l'ai fais sans vraiment savoir où j'allais. La fin je ne la voyais pas, et je doutais même d'en arriver jusque là.
Je ne peux compter le nombre de fois où j'ai publié, supprimé, réécris tous les chapitres. Combien de fois l'envie de tout abandonner m'es venue en tête.
Je ne croyais pas en moi.
Mais... une petite voix me disait d'y croire. Je l'écoutais et des fois je vous avoue que je voulais la chasser de ma tête.
J'ai fais le bon choix, et j'ai continué.
C'était en écrivant que l'imagination me venait, je ne savais pas ce qui allait se passer par la suite, je faisais juste confiance à mon imagination, en continuant.
La fin... comment vous expliquez que je me suis tellement attachée à l'histoire, ses personnages, que ça me déchire presque le cœur de dire que je ne vais plus être présente et continuer dans leur aventure !
Alors, toi, qui est entrain de lire ceci. Si tu as quelconque passion, ne baisse JAMAIS les bras. Peu importe ton niveau dans ce domaine, personne ne naît parfait avec des compétences élevées sans les perfectionner sois même.
Écoutez vous, et personne d'autre. Avancez et prenez des risques même si leurs route n'est pas visible pour le moment.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter et ne pas prendre de risques.
J'ai aussi un petit message de nos deux personnages principaux, ALVIN, ANGIE. ils veulent vous dire quelque mots avant de commencer l'histoire :
" À vous amoureux de la lecture, des aventures, des complications de la vie, des blessures les plus profondes et surtout, des histoires d'amours magiques. J'espère que notre roman vous fera découvrir un nouveau monde, qu'est le notre. Nous vous remercions du plus profond de notre cœur, car oui, vous avez votre place dans ces derniers. Ne perdez jamais espoir en la vie, elle est magnifique et l'amour l'embellie encore plus. Prenez soin de vous, car c'est la chose la plus importante. "
-Avant de lire, tu dois savoir que :L'histoire ne contient pas beaucoup de descriptions physiques, libres à vous de les imaginer comme bon vous semble ( pourquoi pas intégrer votre crush ? Ahah 😅 )
J'ai abordé plusieurs sujets sensibles, tout en essayant de ne pas m'approfondir pour éviter de heurter la sensibilité de certains. Alors si vous trouvez un sujet qui vous blesse, je ne vous conseille pas de continuer ❤️
Je tiens aussi à m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographes, d'inattention ou autre.
BONNE LECTURE.🥰
VOUS LISEZ
Relève-moi
RomansaQuand la vie veut unir deux personnes, elles seront destinées à se retrouver peu importe par quel moyen. C'est le cas d'Alvin et Angie, se connaissant depuis leur jeune âge, mais séparés suite à un événement tragique. Comment seraient les...