Chapitre 1

0 0 0
                                    


Deux mondes parallèles, un qui est le nôtre, la terre et l'autre qui est complètement différent. Le point commun ils ont tous les deux une monarchie. Je suis la future reine d'Eluvia. Un monde où on vit presque dans le futur de l'autre monde. L'autre monde est banal si je puis dire. Il n'y a pas de magie comme ici, il ne possède pas les mêmes technologies. Notre monde est plus évolué que le leur.

- Eléa.Votre mère vous attend dans le salon.
- Un petit instant, répondis je à la servante.

La servante se prénomme Athèna, ma mère l'a trouvé lorsqu'elle n'était qu'enfant et à décidé de la recueillir chez nous. Elle devait avoir à peu près 5 mois quand ma mère l'a adoptée, elle était dans la cour du château dans son couffin rose poudrée. Ma mère lui a tout de suite fait une chambre pour elle, acheté des vêtements. Elle s'en est occupé comme si elle était sa fille.
En échange de l'hospitalité de notre maison, elle a dû travailler à partir de ses 16 ans. Son travail consiste à m'habiller, me coiffer, laver mes vêtements et refaire mon lit. Pour le reste de la maison comme faire la cuisine, nettoyer, nous avons d'autres servantes qui sont très efficaces.

Nous habitons dans un grand palais qui est entouré d'un grand jardin. Dans ce jardin ce trouve des arbres, des fontaines, un labyrinthe géant et même des parterres de fleurs. Ce jardin est magique et magnifique. Quand nous le regardons nous voyons la magie qui se dégage.

Dans notre monde, tout est magique. Il y a des espèces que dans l'autre monde ils n'ont jamais vu et peut être même jamais entendu parler.
Nous avons chez nous des elfes, des fées et même des sorcières. Comme je l'ai expliqué notre monde est magique et est très particulier. Ma famille descend d'une longue lignée de sorcières. Les gènes sont héréditaires, c'est transmis de génération en génération. Une cérémonie est faite à partir des 18 ans d'une fille pour activer ses pouvoirs ou non. Les pouvoirs sont puissants et ne sont accessible qu'avec cette cérémonie que nous appelons « Loubina » ce nom a été donné par mes ancêtres et nous ne savons toujours pas ce que cela veut dire malgré que nous connaissons leur langue. J'ai 17 ans et 8mois dans 4 mois j'aurais 18ans. Ce sera à mon tour de faire la cérémonie. Je saurais si mon pouvoir va s'activer ou pas. A cette cérémonie, je pourrais passer du côté obscur de nos pouvoirs mais cela arrive une fois tout les cents ans. La dernière à avoir activer des pouvoirs obscurs est mon arrière grand-mère, je suis donc une enfant à risque mais je ne suis pas là seule. Ma cousine, Alia va avoir ses 18 ans cette année également et le même jour que moi. Notre cérémonie va se dérouler le même jour.

Je descend voir ma mère.

- Mère ?
- Dans le salon. Me dit-elle.
- J'arrive. Lui répondis-je.

Je la retrouve dans le salon. Elle est assise sur le fauteuil. Ses jambes élancées sont croisées, elle se tient droite et son port de tête ne bouge jamais. Ma mère est parfaite, elle ne fait jamais d'erreurs, jamais de fautes.

- Je dois te parler de quelque chose d'important. Me dit ma mère.
- Oui ?
- Tu sais que tu as bientôt ta cérémonie. Tu va avoir le doute de déclencher des pouvoirs maléfiques. Pour éviter cela, il y a des moyens pour permettre à ton bon côté de se développer plus que le mauvais.
- Comment dois-je faire ? Lui demandais-je.
- Tu ne le connais sûrement pas mais tu dois prendre en main un groupe de ton âge qui forme une rébellion. Si tu arrives à les remettre sur le droit chemin tu sera sûr de ne pas développer de pouvoirs maléfiques.
- Qui fait partie de se groupe ?
- Un des membres fait partie de la famille Olosia.
- Je ne le fais pas alors.
- Eléa, tu n'as pas le choix. Tu dois le faire sinon tu ne pourra pas avoir accès au trône. Et tu risque de développer ton mauvais côté.
- Je veux bien accepter à une seule condition.
- Laquelle ?
- Je veux choisir le futur roi, celui qui sera mon époux.
- Si j'accepte, tu dois absolument réussir ton travail. Le groupe arrive dans 5 minutes.

La famille Olosia est la famille qui a régné avec la mienne. Nous sommes un peu ennemis. Nous ne nous entendons pas depuis que mon arrière arrière grand-mère a repris le trône à l'arrière arrière grand-père de la famille Olosia. Cette famille avait pris le trône en colportant des rumeurs qui ont enlevé le pouvoir à la famille.
Je ne veux donc absolument pas les revoir mais si je n'ai pas le choix.

- Eléa ?

J'entends une voix inconnue qui m'appelle derrière. Je me retourne et je vois Monsieur Olosia.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Eluvia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant