La forêt qui entoure la petite ville de Blankhills est sombre et cache un lourd secret au plus profond des grottes, des rivières et des souterrains des créatures y vivent. Le brouillard ne fait que de s'épaissir en cette nuit de pleine lune. Deux voitures arrivant au loin s'arrêtent au sommet de la colline où on a une vue sur toute la ville. Une silhouette sort de la voiture, une allure élancée, avec de légères formes un pantalon noir une veste en cuir sur son dos, elle retire le bonnet qu'elle a sur la tête pour laisser place à une chevelure mi longue brune et rousse à la fois. En la voyant se retourner on peut apercevoir ses yeux d'un bleu argenté ne sont pas commun. Une autre silhouette sort de la voiture, une carrure plus large et plus grande, après dix minutes à observer l'endroit où ils allaient vivre, dans le brouillard les lumières des lampadaires dessinaient la ville, ils sont ensuite rentrés chacun dans une voiture.
Après avoir roulé une bonne vingtaine de minutes, les voitures se sont arrêtées face à une grande maison en bois et en briques sur deux étages. Plus tard un camion arrive pour décharger les meubles dans la bâtisse qui était vide jusqu'à maintenant. Un garçon les observe depuis la fenêtre de sa chambre, le bruit des voitures et du camion l'ont réveillé, cette maison n'a pas été habité depuis il ne sait combien de temps. Il posera la question à ses parents le lendemain matin, il retourne se coucher la fille a remarqué que quelqu'un les observait, demain elle doit faire sa rentrée et son frère également, dans l'unique université de Blankhills. Mais pourquoi venir dans un endroit pareil ? Pourquoi dans la ville la plus éloignée de tous ? Qu'est-ce que cette famille préparait ? Mais surtout quel lien allait-t-il y avoir entre eux ?
VOUS LISEZ
Le soleil, la lune, la vérité
Hombres Lobo23h48 On arrive sur le sommet de cette nouvelle vie, dans une nouvelle ville. Suivre nos parents étaient un choix facile pour mon frère et moi-même. On a vécu des moments très dur, mon père et ma mère ont failli y passer, un nouveau départ pour no...