Quand Julia se réveilla, elle eut très mal à la tête. La jeune fille se trouvait dans une pièce rectangulaire d'un bleu délavé où la peinture s'écaillait. Pataugeant dans l'eau, elle se mit à quatre pattes pour tenter de calmer son estomac qui menaçait de rendre ce qu'elle avait mangé. Ce qu'il fit. Julia avait très peur. Une partie du mur en face d'elle s'ouvrit sur la Grande Enchanteresse accompagnée par plusieurs autres personnes. Ils soulevèrent la jeune fille sans ménagement pour la faire asseoir sur une chaise en métal. Ils lui attachèrent les poignets et mirent des sortent de bagues à ses phalanges médianes. Immédiatement, dès que la dernière fût posée, Julia sentit comme du feu se répandre dans ses veines. Ce n'était vraiment pas agréable. Les gens qui avaient posé les bagues se frottaient les mains en grimaçant. Julia, trop curieuse pour son bien, demanda :
- Qu'est-ce que c'est ?
La Grande Enchanteresse se construisit un trône de glace grâce à ses pouvoirs. Elle s'assit et lui fit un sourire froid.
- C'est pour t'empêcher de partir.
La terreur agrippa les entrailles de Julia. Elle s'enfonça dans la chaise comme pour rester le plus loin possible de cette femme.
- Ecoute-moi, si tu me dis les informations que je souhaite entendre, tu pourra partir rapidement, dans le cas contraire, je devrais recourir à la manière forte. Donc, soit tu coopères, soit tu vas souffrir.
Julia avait du mal à respirer.
- Qu'est-ce que vous voulez savoir ?
La Grande Enchanteresse eut un sourire cruel.
- Où se trouve le Ministère de la Magie ?
- Pour quoi faire ?
La femme lui sourit. Elle se leva et son trône fondit.
- Il y a très, très longtemps, les sorciers ne possédaient pas de baguettes magiques. Ils étaient comme nous mais avec une magie différente. Un jour, ils décrètèrent que nous devrions avoir un moyen de canaliser nos pouvoirs et avoir un total contrôle dessus. Mais nous n'étions pas d'accord. Alors nos chemins se sont séparés. Mais les sorciers n'avaient pas finit de faire n'importe quoi, ils déclenchèrent une guerre contre les moldus. Ceux-ci crurent que nous étions comme eux et nous obligèrent à nous cacher. Les sorciers ne sont pas dignes de posséder des pouvoirs.
- C'est faux ! clama Julia. Les sorciers sont aussi digne que vous !
Les autres Enchanteurs la regardèrent avec des gros yeux. Personne n'avait jamais élevé la voix contre leur dirigeante. La Grande Enchanteresse sourit à Julia.
- Dit-moi où se trouve le Ministère de la Magie.
La jeune fille la défia du regard mais garda la bouche close.
- Je te le demande une dernière fois, où se trouve le Ministère de la Magie ?
Mais Julia resta obstinément muette.
- Bien, claqua la femme de glace. Que l'on m'apporte mes outils de travail.
***
Papa,
Il m'est arrivé quelque chose hier. Ce serait trop long à expliquer dans cette lettre mais pourrions-nous parler face à face le plus rapidement possible ?
Ton fils troublé
James.Harry passa la lettre qu'il venait de recevoir à sa femme.
- Je suis sûre que cela cache un message, déclara Ginny. James ne parle pas comme ça.
- Il a une information sur l'enlèvement de Julia. devina Mr Potter. Je dois aller à Poudlard.
VOUS LISEZ
Julia Prince et les Enchanteurs.
FanfictionJulia Prince entre en troisième année à Poudlard avec ses meilleurs amis, James Potter, Lise Beauregard et Alex Finnegan-Thomas. Seulement, cette année sera différente. La découverte d'un autre monde et des origines de Julia bouleverseront le court...