14

621 24 6
                                    

Il déposa la petite dans son parc et se posa à la table et sorti ces cahiers.

- Ça me fait bizarre en faite.
- De quoi ?, dit il en me regardant.
- De t'avoir tous les jours.
- Ohw t'es toujours pas habitué ?
- Si mais là te voir faire tes devoirs...
- Ah oui ça !

Je me posai dans le divan le temps qu'il termine et le dîner. Je mis ma série pas trop fort afin de le laisser se concentrer et laisser dormir Fiona qui s'était rendormi sur le chemin du retour.

- Au faite, ça a été avec Fiona ?
- Oui, dis je. Elle a été calme. On a été faire des courses comme tu as vu.
- Je vois.

Je me remis dans la série. Au bout de 30min, je sentis des bras entouré mon cou.

- Tu m'as manqué, dit Liam.
- Toi aussi, dis je en attrapant ces mains.
- Je vais me laver, dit il en souriant.
- Moi je vais faire le dîner en attendant.

J'allai faire le dîner et Liam parti sous la douche. La petite se mit à pleurer, merde. Je décidai de la prendre à bras.

....

8mois plus tard

- Tu recommences à sortir tous les soirs, cria Liam. Tu crois que j'en ai pas assez ?! Tu rentres, tu dors et tu recommences à ne plus t'occuper de la petite !
- J'ai besoin de décompresser, criai je à mon tour. J'en ai marre de rester à la maison tous les soirs à ne rien faire. Enfin si, baiser. On fait que ça Liam. Je sais pas ce que tu as mais t'es chiant ces temps ci ! On fait plus rien appart baiser ! On dirait que t'es bon qu'à ça ! Je préférais nos débuts.

Il me gifla. Je le poussais et le collais au mur brutalement. Je le vis grimacer de douleur.

- Ne refais plus jamais ça, dis je en le regardant mal.
- Théo.. Tu... Tu me fais mal, dit il les larmes aux yeux.
- Merde, dis je en le lâchant. Ptn je suis désolé.
- Théo, cria-t-il. Ou tu vas ?
- Je suis désolé Liam, je voulais pas.
- Eh c'est rien,dit il essuyant ces larmes. Tu... Tu étais énervé.

Et je parti en courant. J'avais honte de lui avoir fait mal. Je venais sans doute de détruire mon propre couple par la même occasion.

L'amour sera-t-il plus fort ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant