↷ 𝖼'𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗍 𝖿𝗂𝗇𝗂, 𝗍𝗈𝗎𝗍 𝖺𝗅𝗅𝖺𝗂𝗍 𝖻𝗂𝖾𝗇
── ༶・𖡺ꔹ⑇᯼⑇ꔹ𖡺・༶ ──
-
-
-
-— qu'est-ce qui t'es arrivé?.. murmura changbin.
Félix ne répondit rien et posa son sac à dos, le jeune blond avait changé de couleur, passant de ses aires angéliques à une teinture d'un noir cordeaux.
— j'ai .. j'ai décidé de changer. Termina par répondre le nouveau noiraud.
Changbin s'assit à ses côtés , Hoshi sur les genoux.
— je te présente-
— je m'appelle Hoshi! Sourit l'enfant, et toi.. t'es le monsieur Félix?
Félix sourit et embrasse sa joue.
— oui, je m'appelle Lee Félix, petit ange .. il lui ébouriffa les cheveux.
Changbin analysa son visage, quelques griffes assez visible au niveau de son cou et .. son regard vide, étonnant, il n'avait jamais paru aussi triste.
— t'as fais quoi .. pendant un an?
— j'ai déménagé et je suis parti vivre en Australie, plus près de ma famille .. Répondît le noiraud.
— oh..hum..Hoshi tu vas dans ta chambre mon cœur? Sourit binnie
Hoshi hocha la tête avant de se lever et de partir en courant dans sa chambre.
— je suis désolé.. j'aurais pas dû partir aussi précipitamment mais .. j'étais blessé, j'avais l'impression que tu m'utilisais. Avoua Félix
— j'aurais dû t'en parler mais sur le coup de la panique je l'es pas fais , je pensais réellement que ..Hoshi n'était pas mon fils mais .. il l'es et je l'aime tellement maintenant..
— j'avouerais qu'il est très beau ton fils .. il sourit avant de se rapprocher lentement de changbin, puis .. je te mens pas , j'espérais que tu le rattrape avant que je sorte.
— je .. n'ai pas réussi-
— j'avais envie .. que ça se passe comme dans les plus belles scènes de théâtre, te voir me rattraper et me dire « je t'aime » mais tu l'as pas fais .. il baissa la tête et déglutit.
Changbin sourit tristement avant de prendre son visage en coupe et de lui murmurer;
— enfant ou pas .. c'est avec toi que je voulais vivre ça ..
— je .. je suis tellement désolé .. il s'accrocha à lui , comme si il avait peur de le reperdre.
Changbin n'osa pas bouger mais , comme à chaque fois , il avait fini par enrouler ses bras musclés autour de la fine taille de Félix et , comme s'ils en avaient l'habitude, il le colla à lui , souriant bêtement à l'idée d'avoir l'homme de sa vie entre ses mains.
— Félix .. tu es venue pour qu'on .. recommence ou .. simplement pour qu'on s'explique?.. demanda le plus âgée.
— b-bah à ton avis idiot! J'ai pas fais je ne sais combien de kilomètres pour parler avec toi et pour repartir ! Il continua de pleurer , non mais réfléchie !
— mais je sais pas !
— bah c'est pour qu'on s'aime , imbécile! Il tapa doucement son épaule.
Changbin rigola avant de sceller leurs lèvres , dans un geste fluide et doux , ne voulant pas brusquer le petit être tremblotant dans ses bras.
Ils continuèrent de s'embrasser quand.. Hoshi débarqua dans le salon , rigolant légèrement, de son petit rire cristallin;
— maman elle avait raison, chantonna le petit nouveau , papa a un amoureux! Il courra autour du fauteuil en chantonnant sa petit chanson, papa est amoureux !
Félix rigola avant de rattraper le petit brun et de le serrer dans ses bras.
— t'as deux papas Hoshi!
— et une maman, binnie..
— ah oui, c'est vrai !
Le petit garçon tira la langue.
— il est bête papa , huh?
— oui il est très beaucoup bête !
— eh! S'indigna le brun serrant son tout récent copain et son fils dans ses bras.
— je t'aime papa !
— moi aussi je t'aime, mon cœur , il regarda Félix , et toi aussi je t'aime !
Tout cela accompagné d'un petit bisou sur le nez , rendant les joues du noiraud semblable à deux jolies tomates.
⌊ 𝒇𝒊𝒏. ⌋
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔 ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanfictionEt si .. peut-être juste si .. Félix était gay et que ChangBin ne réussissait pas toujours ses missions?