Chapter 42

24 10 0
                                    

Elle me frappe sans relâche. J'essaie de libérer mes mains et j'y arrive. Cette fois-ci je la pousse hors du lit mais elle m'attrape et on tombe ensemble.

On se lève tous les deux on commence à se frapper mais vraiment de dingue. J'esquivais plus ces coups qu'elle esquivait les miens. Au final je la balaie, elle tombe et je cogne sa tête fort contre le lit, à ce moment je vois Faress venir vers moi et me dégager d'elle.

Moi: lâche-moi c'est bon

Dans la peau de Shaïnez

Il croit que je vais me laisser faire ? C'est finit pour lui. Je me lève et je descends chercher un couteau. J'avais tellement la haine contre lui. Je remonte rapidement.

Mama: benthi qu'est-ce que tu comptes faire avec ce couteau ?

J'la vesqui et je cours vers Zaïm

Moi: J'VAIS TE TUER

J'essaie de lui planter le couteau mais il attrape ma main mais je forçais toujours. Il tombe mais attrape quand même ma main. Faress me sépare de lui mais j'essaie quand même de me debattre et d'aller vers lui.

Moi: LÂCHE MOI J'VAIS LE PLANTER IL VA RIEN COMPRENDRE

Faress: SHAÏNEZ DU CALME

Mama: wili wili ma fille va chercher leur père

Entre-temps Yasmine est partie chercher mon père.

Je libère de Faress et je fonce vers Zaïm. Je le blesse au bras, mais ça ne l'empêche pas de réussir à attraper le couteau et à me plaquer au sol avant de mettre le couteau à ma gorge. Il réussi à me maîtriser totalement.

Zaïm: répète pour voir, qui va tuer qui ?

Moi: t'es un homme mort

Zaïm: tu oublies que sur le coup je peux te trancher la gorge

Moi: essaie pour voir

Zaïm: de la même manière que tu voulais me tuer, je peux te tuer de cette manière. Tu oublies que tous deux nous sommes des assassins pas vrai ?

Papa: C'EST QUOI CE BORDEL ?!

Personne répond et Zaïm cache rapidement le couteau dans son t-shirt.

Papa: JE VEUX TOUT LE MONDE DANS LE SALON, SI J'ARRIVE EN BAS ALORS QUE VOUS ÊTES PAS DERRIÈRE MOI VOUS ÊTES FOUTU

Zaïm se lève de moi en jetant le couteau à côté de moi. Je transpire tellement. La chaleur m'énervait tellement plus.

Dans la peau de Yasmine

J'arrivais pas à bouger de la chambre à cause de ce que Shaïnez jusqu'à ce que j'entends des cris de ma belle-mère. Je sors et je vois que les jumeaux se battent et avec un couteau.

Mama: wili wili ma fille va chercher ton père

Je cours le réveiller et il pars en bombe.

Baba: C'EST QUOI CE BORDEL ?!

Y'avais plus aucun bruit

Baba: JE VEUX TOUT LE MONDE DANS LE SALON, SI J'ARRIVE EN BAS ALORS QUE VOUS ÊTES PAS DERRIÈRE MOI VOUS ÊTES FOUTU

Il descend, Zaïm était devant nous tandis que Shaïnez était derrière.

Moi: attend, est-ce qu'ils sont normaux ces deux là ?

Faress: j'me demande qu'est-ce qui se passe au Brésil avec eux

Arrivés au salon chacun s'asseoit.

Nos vies de Thugs [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant