15

619 23 3
                                    

Je rentrai au bout de 2h. Je m'étais calmé et tout ce que je voulais, c'était de rentrer et de m'excuser, de lui dire que je l'aimais encore et que j'étais un gros con à nouveau. Il mérite tellement mieux. Lorsque je rentrai, j'entendais la petite hurler.

- Liam, pourquoi elle pleure ? Tu fous quoi ?

Pas de réponse. Je déposai ma veste au porte manteau.

- Liam, bon sang répond s'il te plaît, dis je en arrivant dans le salon. Oh mon dieu.

Liam était inconscient au sol avec une blessure à la tête. Le coin du meuble aussi avait du sang. Il avait du se cogner. Merde ptn. Je courrais près de lui et sentait son poul. Il respirait encore. Je pris mon tel et composa les urgences. J'allais faire la chambre de Fiona. Je leur expliquai en bref la situation et donnai mon adresse. Lorsque je raccrochai, je pris Fiona à bras.

- Pa !
- Oui, papa est là mon cœur.
- Man ?
- Ta maman ? Je...

Je composai le numéro de ma mère, j'essayais de rester calme pour que la petite reste calme mais j'étais inquiet pour Liam. Je demandais à ma mère de venir chercher Fiona le plus vite possible.

Au bout de 10 min, on toqua. J'allais ouvrir en ayant Fiona à bras. Je leur fis signe qu'il était dans le salon. Ma mère arriva aussi et me pris Fiona des bras. Les ambulanciers avait poser Liam dans la civière.

- Va avec Théo, je m'occupe de Fiona !
- Merci maman !

Je pus monter avec Liam. J'étais inquiet et il était toujours pas réveiller. Je voulais pas le perdre.

L'amour sera-t-il plus fort ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant