Chapitre 2
Je vais un peu avancer dans le temps même beaucoup. Ceci n'était qu'une toute petite histoire. Je vais donc arriver quand Sarah est au lycée.
Cela fesais un bon bout de temps que la rentrée des classe était arriver. J'était au lycée maintenant. J'avais garder les mêmes amis. C'est à dire :
Alexia, ma meilleure amie
Emeline, qui est maintenant une de mes amie
Hugo, un pote
Lucas, mon meilleure ami (nouveau personnage)
Et plein d'autre que je siterais sans doute durant mon histoire.
On était vendredi. J'était donc en cours, arts-plastiques. Il était 16h50, cela fesais 20 mins qu'on venait de rentrer en cours.
La prof: Alors aujourd'hui le thème est de dessiner une personne connue/célébre. Vous avez 2h cette heure là et celle de la semaine prochaine. Ce travail sera noter.
Moi: Oh nan purer !
Lucas qui est à cotée de moi à cazy tous les cours il se mit à rire. Puis je partis dans son délire. J'en avais mal au ventre. Au bout de 15 mins on commence à se calmer et à chercher une personnee connue.
Moi: Je sais, je vais dessiner Justin Bieber !
Je commence à dessiner, on aurait dis une grosse patate ! Lucas aussi avait commencer quelques chose ! Je commençais à rire quand la prof interviens.
''Mademoiselle Dubois je vous prie de céssés toute de suite''
Ca ma calmer, je me tait de suite.
Quand la prof se retourna pour aller à son bureau je lui fis des doigts d'honneurs (2). En regardant Lucas mort de rire sur sa table. La sonnerie retantie. Je fus la première à faire mon sac et partir. Je dis à Lucas : ''Point de rendez-vous'' Je savais qu'il comprendrait et il me répondit un simple ''Ok'' . Je sortis, rentre chez moi.
Ma mère est morte vers mes 10 ans et mon père et partis quand il a su que ma mère était enceinte. J'ai presque fais ma vie seule.
Je rentre chez moi, goûte et par au parc (Le lieu de RDV) je m'assis sur un banc à côter du terrain de bascket et je commence à faire du tél. Quand j'entendis Hugo, Lucas et plein d'autres garçons arriver ainsi que les filles, Alexia et les autres (Je n'en site pas pour pas de mélange de nom) Les filles occupèrent le banc avec moi et les mecs eux, font une partie de bascket.
[Absence de la fin de journée]
Je rentre chez moi seule, comme une grande. Je me dirige vers la salle de bain pour me démaquiller et prendre ma douche. La douche prise, je vais dans la cuisine et ouvre le frigo, je prends de la salade en poche, des tomates cerises, du surimis et un yaourt et biensur une poche de chips ! Je commence à manger devant la télé. Puis je vais dormir.
Voilà 2e chapitre j'espère que vous aimez !
VOUS LISEZ
Journal intime de Sarah
RomanceJe m'appelle Sarah et je vais vous racontez toutes mes aventures depuis la maternelle. Votez, commentez, Merci -EveAnorex