17

622 25 4
                                    

On pu rentrer le jour-même. J'ouvris la porte et Liam me suivit. Ma mère avait nettoyer la tache de sang.

- Merci, dis je en prenant Fiona à bras.
- Pa !

Je souris et la petite posa sa tête sur mon torse. Liam s'asseoit dans le divan après avoir dit bonjour à ma mère.

- Je vais vous laisser. Tu m'appelles si besoin Théo.
- D'accord, merci en tout cas.

Elle me sourit, vint donner un bisou à Fiona et dit au revoir à Liam ainsi que moi et partit. J'allais près de Liam, lui prenant la main.

- Liam.
- Ça va recommencer si je le garde.
- Liam... Dit pas ça. Je te le promets que non. Je t'aime et c'est ce qui compte.
- Mais moi aussi je t'aime mais... Je veux plus revivre l'enfer que j'ai vu à sa naissance.
- Et je te promets de plus recommencer, dis je en lui déposant Fiona dans les bras. Aller prend la un peu, tu en meurs d'envie.
- J'avoue.
- Man !

Liam lui sourit et lui fit un bisou sur le front. Je me mis au fond du canapé et Liam vint se coller à moi avec la petite. J'allumais la télévision et je mis un dessin animé. Je posai ma main droite dans le dos de Liam et ma main gauche vint se poser dans le dos de Fiona. Je souris en le voyant sourire.

- Et si on se faisait un resto ?
- Et Fiona ? Dit il en me regardant.
- On la prend avec nous !
- D'accord !
- Je réserverai pour vendredi alors !

Je lui fis un bisou sur le front et je vis Fiona fermer les yeux.

- Ah non, Fiona on va manger avant de dodoter ! Rigolai je.
- Ah oui ! Dit Liam en la soulevant et se levant.

Liam allait dans la cuisine. Je le suivi.

- Tu lui prépare ? Dis je en le regardant.
- Yep.
- Tu veux manger quoi toi ?
- Euh je sais pas.
- Tu veux des pâtes ?
- Ouiiii.

Je mis l'eau chauffer. Et c'était parti pour faire cuir.

L'amour sera-t-il plus fort ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant