- Joyeux anniversaire ma chérie ! Me dis ma maman.
- mmh. Grognais-je. Maman il est 6 heure du matin. Finis-je par réussir a articuler.
- Prépare-toi et descent. Ana ne va pas tarder à arriver.Je me leva avec difficulté, je pris une douche puis m'habilla. J'opta pour un jeans slim noir, un pull blanc, une veste noir et mes vans blanches. Je me maquilla comme tout les matins c'est-à-dire eye-liner, mascara et rouge à lèvre.
Oh ! Que suis-je bête, je ne me suis pas décrite ! Donc je suis grande, j'ai les yeux vert-bleu et un tin mâte. J'ai des long cheveux châtains et bouclés. Je les lissent assez souvent.
Je pris mon sac puis descendis, je vis maman, papa et Ana assis ensemble à table. Ces trois lá ont toujours été proches, comme si ils se connaissaient depuis toujours, ce qui était complètement impossible.
- Bonjour papa, bonjour Ana. J'ai été leur donner un petit bisou puis Ana et moi partîmes pour l'école.
- Kayline c'est ton anniversaire ! Tu as 16 ans pourquoi tu fait cette tête ? Me questionna ma meilleure amie.
- Tu sais que je n'aime pas fêter mon anniversaire, et non je te dirais pas pourquoi. Je ne lui dis simplement pas parce que même moi je le savais pas. J'avais un mauvais présentiment.
- Bon, je n'insiste pas .. Elle le dis d'une voix vexée mais au moment où j'allais lui en parler la cloche sonna et la journée se passa normalement.Sur le chemin pour rentrez rendre visite à mon cher lit qui m'attendait de bras ouvert je fus interpelée par une Range Rover noir qui me suivait. J'avais les écouteurs et je commença à marcher plus vite mais la voiture accéléra. Je pris une petite ruelle, un raccourci puis plus rien. C'était le trou noir.
- Que c'est-il passer d'après vous ? Qu'est-il arrivé à Kaylin ?
- Où peut-elle bien être ?
- Et qui et pourquoi l'avais-t-on suivis ? C'étais une petite fille sage, d'une famille correcte qui avais une entreprise de voiture et a part la jalousie qu'éprouvaient les filles de son lycée pour être sortis avec le grand Cameron Radez et pour avoir un corps de mannequin. Elle n'avais jamais fait de mal à une mouche. Alors ?
VOUS LISEZ
Au-delà de tout
SpiritualJe m'appelle Kayline, j'ai 16 ans je vis en France. Mes parents sont fous amoureux l'un de l'autre mais ils ne sont pas mariés. Je vais au collège, je suis en secondaire. j'ai une meilleure amie, elle s'appelle Ana, elle a 17 et elle me connais mieu...