Prologue

182 16 9
                                    

Je me réveille après ce qu'il me semble une éternité. Je suis désorienté, je ne suis pas chez moi, j'en suis certain. Les murs sont d'un blanc maculé, je remarque qu'une femme s'approche de moi, en me disant :

— Calmez-vous, Monsieur, tout va bien se passer, tente-t-elle de me rassurer en posant une main manucurée sur mon épaule.

Je n'ai pas le sentiment d'être énervé ou excité, alors pourquoi devrais-je me calmer ? Elle fait quelques manipulations avec ses collègues vêtues seulement d'une blouse blanche comme dans les films pornographiques. Elles cachent à peine leur volumineuse poitrine et des porte-jarretelles blancs. Pffiou quel réveil ! J'ai bien envie de m'amuser un peu, juste claquer un peu l'élastique du bout de mon index.

— Monsieur Luxy, est-ce que vous me comprenez comme il faut ? Avez-vous mal quelque part ? me demande probablement un médecin.

— Bien sûr ! Pourquoi ça ne serait pas le cas ? Et j'ai mal nulle part, mais où suis-je ?

Elle soupire, puis m'explique :

—  Nous sommes à l'hôpital dans le futur. Vous avez eu un accident le 2 mars 2020. Nous avons dû vous mettre dans le coma un cours temps, puis la technologie a évolué, comme vous vous en doutez. Vous avez été cryogénisé. A l'heure actuelle, votre cerveau n'a plus aucune séquelle de votre accident depuis bien longtemps, mais vous ne deviez pas vous réveiller dans l'immédiat et sans notre aide vous venez de le faire après 10 ans de sommeil. Le retour à la vie normale risque d'être difficile, le monde a bien changé. Est-ce que vous avez tout suivi ou bien vous souhaitez que je reformule mes propos ?

Je fronce les sourcils, en me demandant qui a bien pu autoriser une telle chose : moi cryogénisé. Mon accident n'en n'était pas vraiment un, tout avait été programmé pour que je réussisse mon coup. Boire plus que de raison, m'asseoir à mon volant, mettre la musique à fond et fermer les yeux en attendant que mort s'en suive, mais il faut croire que ce n'était pas ma destinée. Je me pose une question quand même, quel âge j'ai maintenant ? Est-ce que je suis pareil ? Est-ce que j'ai des cicatrices? Je ne me souviens pas si je suis bel homme ou bien l'inverse.

— Est-ce que je peux avoir un miroir et consulter ce qui sert de dossier médical s'il vous plait, je demande à l'une de ses petites nanas vêtues de blanc.

— Bien sûr, attendez, je vais le demander au médecin, me répond l'une d'elles.

Quelques minutes s'écoulent, alors que ses dames s'affairent à je ne sais vraiment quoi quand la médecin arrive et me tend mon dossier médical et un miroir qu'elle dépose au pied du lit. Mon cœur se met à palpiter. J'ai peur de ce que je vais y découvrir.

Nom et prénom : Marlon Luxy

Fils de Marlon 1er du nom Luxy et de Natasha Luxy

Age : 32 ans ; cryogénisé à 22 ans

Voilà, je m'appelle Marlon et j'ai 32 ans. Je ne suis pas un vieillard, du moins pas pour le moment ! J'attrape le miroir et me regarde. Je suis brun, mes cheveux sont sombres et semblent bouclés par endroits. Mes sourcils semblent fournis, mais bien dessinés. Mes yeux sont bleus, de la barbe recouvre mes joues, mes lèvres en sont en partie cachées sous celle-ci. Voilà ce que je sais de moi pour le moment. Je présume que mes souvenirs vont revenir doucement, mais sûrement.


La suite après 10 étoiles mes chères petits :D

Le LuxyWhere stories live. Discover now