L'amour

23 2 1
                                    

Maintenant que le nouvel Empire a explosé, la galaxie peut enfin être en paix. Peut-être qu'il y a encore des voyous, ou bien des voleurs, mais sa, ne vient pas à détruire l'ordre dans l'univers. La vie a repris son cours. Les gens agissent sans vraiment avoir compris se qu'il s'était passé au dessus  de leur tête, certains faisaient comme si rien était. Star était la seule, la seule à s'étonner de tous se qu'ils avaient vécu, la seule qui voyait très bien se qu'il était arrivé, la seule a encore en souffrir. Elle avait détruit une personne cher à ses yeux, elle s'en voulait de ne pas l'avoir sauvée, de ne pas l'avoir emmené de force avec elle. Star avait des visons de lui, elle avait l'impression de le voir dans le noir au près d'elle, mais quand elle rallume la lumière, il n'y a personne. Elle vivait sur Takodana avec le jeune Arthur, fils de Alsham et Suyma. Au moins elle en avait sauvée un, parmi les millions de soldats sur cette arme. Star lui servait de mère adoptive, il était heureux avec elle, même si il faisait d'horribles cauchemars de ses vrai parents. Ils étaient hantés de leur action, chaque nuit ils revoient l'explosion avant de se réveiller en sursaut et pour Arthur de se réveiller brutalement en pleurant et en faisant des crises de panique. Elle avait été obligé de dormir avec lui pour l'apaiser à son réveil. Le jour il allait à l'école et faisait comme les autres. Pendant que Star allait méditer au bord du lac sur lequel elle faisait souvent ses crises d'angoisse en pensant à Scott. Puis au bout de longue semaine a se remettre en question, elle repensa à Rey et Ben. Rey l'avait vue mourir dans ses bras.
" Comment Ben est-il revenu... Rey doit bien le savoir...."
Star s'écrasa sur le sol avant de se relever et partir en courant en direction du l'établissement ou se trouvait Arthur. Arrivé là-bas elle demanda à prendre Arthur, le proviseur partie le chercher et revient avec. Elle pris la main du jeune homme et partie en courant.
" Suis moi Arthur, on va récupérer tes parents! S'enthousiasme Star
- Vraiment ? Et toi après...
- Ne t'en fais pas, c'est vrai que je m'ennuierais sans toi mais j'aurais quelqu'un d'autre à mes côtés, je serai pas seule.
- Ok. On commence par chercher ou ?
- On va aller voir Rey et Ben.
- Tu vas me laisser chez eux c'est sa....
- Non! Surtout pas. Tu pourrais m'aider en venant avec moi. Et on retrouvera tes parents plus rapidement.
- Ok. Alors pourquoi aller chez Reylo?
- La maman de Reylo sais comment on peut les trouver. Normalement."
Arrivé à leur vaisseau ils montèrent à bord, Arthur brancha les réacteurs, Star alluma les générateurs, puis s'assit enfin avant le décollage. Il quitte Takodana en direction de Tatooine. Arrivé sur cette dernière, Star descendit accompagné de Arthur, elle remarqua Rey qui était entrain de récolter ses fruits.
" Salut... dit Star pour que Rey la remarque
- Star ? Qu'est-ce que tu fais ici? Demanda Rey
- Rey... j'ai besoin de ton aide. On a détruit l'empire, et... On a tué des gens qui n'auraient pas du mourir. Et je sais que tu peux nous aider. Tu as sauvé Ben. Tu me l'avais clairement dit, il était mort dans tes bras. Alors aide nous s'il te plaît. Je t'en supplie.
- Je... Star. On ne peut pas sauver tous le monde tous le temps. Malheureusement des gens meurent alors qu'ils sont innocents. Et je dois te remercier d'avoir sauvé la galaxie de l'empire. Merci. Mais je peux pas t'aider sur se coup là.
- Quoi s'il te plaît ! Tu l'as déjà fait ! Dit Star en se rapprochant de Rey
- Star... tu fais sa pour qui ?
- Suyma, Alsham et Scott... s'il te plaît.
- C'était les bras de Narvius ! Tu ne devrais pas avoir de la pitié pour se qu'ils ont fait !
- Ils voulaient tous simplement comme nous la paix !
- Mais en utilisant la violence et la peur !... Tu es amoureuse c'est sa ....
- Je l'étais...
- Tu veux sauver Scott parce que tu l'aimes.... Star... c'était un monstre... je l'ai vue dans ses yeux, la première fois qu'on c'est rencontré. Tu aurais pas pu le sauver. Star je suis désolé...
- s'il te plaît Rey... Star s'effondra en larme devant Rey. Tu as sauvé Ben parce que tu l'aimes et qu'il avait un cœur. Quand Scott a du me tuer... il l'a pas fait, car lui aussi a un coeur... je t'en supplie Rey aide moi... ou tue moi je souffre trop, je t'en supplie aide moi.
- Star... je vais vous aider... mais faudra faire attention, c'est clair ?
- Oui... merci, merci, merci."
Rey s'accroupit à fin de prendre Star dans ses bras, elle lui caresse la joue et lui relève la tête.
" On les sauvera je te le promets."
Star, Rey et Arthur rentrèrent dans la maison Skywalker. Reylo couru dans les bras de Star, ensuite vers Arthur.
( Artur avait protégé Reylo quand Narvius l'avait capturé.)
Ben expliqua à Star et Arthur comment c'était quand il était "mort" c'est un monde bien différent et bien plus effrayant.
" Quand Rey ouvrira le portail, vous entrerez dedans, à l'intérieur il y a un sentier, vous auriez juste à suivre le chemin. Au bout de celui-ci, vous serez face à un cimetière, les tombes son ranger dans l'ordre alphabétique des prénoms. Quand vous serez en face de la bonne pierre tombale, vous devriez toucher les écritures et redessiner toute les lettres du prénom avec votre doigt avant que s'ouvre un passage. Raconte Rey
- Des escaliers vous mèneront au lieu où ils sont mort. Et c'est la que sa devient compliquée. Décrit Ben
- Les esprits qui seront présents essayeront de s'accrocher à vous pour remonter dans notre monde. Ensuite quand vous aurez trouvé se que vous cherchez, vous devriez courir en leur tenant la mains sans se retourner jusqu'à temps de sortir de la terre, c'est clair ? Dit Rey
- Ouais mais à partir de quand il faut plus les regarder? Demande Star
- Au moment où tu lui prend la main, ne le regarde pas une seule fois. Repond Ben
- Ok ... j'ai compris. Dit Arthur
- Moi aussi. Dit Star
- Ensuite vous irez chercher le troisième de la même façon puis vous sortirez de la par le même chemin que vous êtes venu ok ? Dans tous les cas on vous aidera Ben et moi en criant dans le portail pour que vous retrouviez la sortie. Dit Rey
- Ok bon bas.... let's go. "
Ils se levèrent tous de table, puis partirent en direction du vieux Faucon Millénium encore en état de marche. Rey et Ben étaient dans la cabine de pilotage, quand à  Star elle jouait avec les garçons. Quand Rey sortie de la cabine elle les regarda, les sourires de trois sages personnes. Elle s'appuia sur le mur tout en restant cachée, Ben se mit derrière elle, ils regardaient tout d'eux Star jouant avec les garçons, c'était une première pour Ben de voir Star sourire autant, pour Rey sa lui rappela les moments qu'elles avaient passé toutes les deux ou même tous les trois avec Reylo. Reylo n'avait pas non plus sourie comme sa depuis longtemps.
Arthur les remarqua au loin.
" Vous voulez jouer avec nous? Dit il
- Vous jouez à quoi ? Demande Ben
- On joue a... Star c'est quoi le nom déjà ? Demanda Reylo
- On joue au dejarik chess. Repond Star
- Hum je parie que je vais gagner, comme toujours. Dit Rey
- hohoho c'est que tu ne m'as pas vue jouer, aller les amateurs je vais vous montrer comment on joue a sa. Dit Ben"
Puis ils commençaient à jouer tous ensemble au dejarik chess, ils avaient tous le sourire. Le sommeil commença à leur faire de l'effet. Reylo s'endormit sur la banquette.
" Oh bas Reylo... chuchote Rey
- Je vais le coucher. Murmura Ben"
Il pris Reylo dans les bras et l'emmena dans la chambre, Arthur le suivit pour dormir aussi. Star alla se coucher avec les adolescents. Et Rey et Ben sur la banquette.
" ok ils ont piqué notre place les voleurs. Rigole Rey
- Ouais. Chuchot-il
- Elle l'aime vraiment beaucoup sa se voit dans ses yeux. Star serait prête à donner sa vie pour Scott... je crois que c'est Scott... oui c'est sa. Elle l'aime.
- Ouais sa se voit. Comme moi je vois dans ton regard que tu m'aimes.
- biensur que je t'aime."
Rey et Ben s'embrassaient avant de eux aussi, trouvé sommeil.

La Chevalière SITH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant