Précédemment
Il se retourne et commence à faire quelques pas. J'observe son dos et soudain une impulsion se produit en moi, je cris alors :
-Oh faite Chan pourquoi tu m'appelles Baby girl ?!
La seconde d'après je reste outré par ce que je viens de dire ! Qu'est-ce qui m'est vraiment passé par la tête..Malheureusement dieu seul le sait.
Chan quand à lui se retourne pour me faire face tout en restant à distance. Il soulève légèrement les épaules et j'aperçois alors un petit sourire en coin, enfin j'ai eu l'impression que ça en était un. Roh mes bon yeux me font défauts mais tout est contre moi.. Il fait nuit, il est à contre lampadaire et ça capuche lui cache la moitié du visage !
-Je sais pas je trouve que ça te va bien..
Ah bon ? Et je suis censé le prendre bien ou mal ? Trop fatigué je ne cherche pas à comprendre sa réponse qui est pour moi si évasive..
-Oh d'accord si tu le dit..Eva c'est bien aussi tu trouves pas ? Dis-je sur un ton plus léger.
-C'est bien mais tout le monde t'appelle déjà comme ça..
Woah encore évasive..C'est peut être due à sa fatigue..mais malgré ça mon cerveau continue d'insister..
-Héhé c'est le principe d'un prénom Chan !
Il s'approche de nouveau vers moi en respirant plus bruyamment
-Allez arrête de dire des bêtises et vas-te coucher Babygirl. Dit-il en arborant un sourire franc et soudain je vois son bras s'approcher de mon visage..mais qu'est ce qui fait ?
...
-Aiee ! Je me frotte le front, Chan vient de me faire une pichenette tout en ricanant légèrement. Je met alors à fixer le sol ne comprenant pas pourquoi mes jambes ne veulent pas rentrer chez moi .
-Allez vas-y j'ai encore de la route à faire..
Soudain mon cerveau tilte, mes yeux s'écarquillent.. Je réalise l'heure qu'il est, la fatigue qu'à Chan. Je me penche alors en avant et m'excuse une dizaine de fois. Chan rigole et me répond que cela ne fait rien.
Nos chemins se séparent à ce moment là et lorsque j'arrive dans mon appartement, je prend de suite une bonne douche, je me sent assez pensive avec l'eau qui ruissèle sur ma peau . En me remémorant nos derniers dialogue, je ne comprend pas certaine de mes réactions. Je sais que je peut être insistante dans mon comportement, limite obsessionnelle parfois.. Mais Je voulais vraiment savoir pourquoi..finalement je n'ai pas vraiment eu la réponse que je désirais.. Après ce moment de flottement j'ai réussi à vite changer de mood et finalement... mise à part ça j'ai quand même passé une bonne soirée ! Avec un petit sourire je décide à ce moment d'appeler mes parents, il faut que je leur dise tout ce qui c'est passé depuis ma rencontre avec Madeline.
Enfin que d'autres personnes on réussi à faire partis de mon quotidien.
Le lendemain
Il est presque 17h, j'ai pu travaillé avec Sunjin et Jiwoon à tour de rôle, je part donc à la recherche de Chan tout en pensant que mes 3 nouveaux collègues qui sont les leaders de leurs groupes sont vraisemblablement très différent.
VOUS LISEZ
So tell me || 𝐵𝑎𝑛𝑔 𝐶𝘩𝑎𝑛
Fanfiction[En pause] Eva a 20ans elle est Australienne et vie en Corée depuis 1 an après avoir eu subitement envie de "changer d'air". Un nouveau départ, une nouvelle vie, un dépaysement qui, s'était-elle dit, lui ferait du bien mais finalement, Eva a enchaîn...