La journée continua en toute tranquilité, quand nous sommes tous aller à un lac artificiel. Bah quoi ? On es a Pra loup merde !
Tout le monde s'installe, et je me déshabille, j'avais seulement un maillot noir, une pièce avec une longue jupe transparente noir en guise de paréo. Je mets mon chapeau noir à la Lady Di.
Johanna et son chéri étaient dans l'eau, quant à Safia et moi, on continuaient a faire connaissance sur nos serviette.- Fais attention ma belle à Caïn, ne lui tourne pas autour
- Pourquoi ? Lui dis-je l'air intérrogateur
- C'est un vrai connard
Elle m'en dira tant ! Si elle savait !! Ce n'était pas du tout dans mes projets. Enfin plus maintenant. Je tourne ma tête dans la direction de Melody et Caïn, quand je le vois avec sa chérie, qui elle se prenait au jeu de le prendre en photo avec son Nikon.
Je re dirigeais ma tête vers Safia, qui me dit.
- Ouai, il est beau, terriblement beau même. Mais putain quel fils de pute.
- Carrément ?
- Je te le dis ! Enfin parlons peu, parlons bien. Ce soir on va mangeaient dehors, j'espère que tu viendra.Après un moment de réflexion
- Oui, après tout, on es en vacance
Je continuais à discuter avec Safia, de tout et de rien quand je sens encore ce regard qui persister sur moi, je cherchais d'où sa venait et je vois Caïn qui me dévisage, sa en devenais lourd, mais dur de tête je ne flanché pas pour autant ! Qu'il aille ce faire foutre enfaite.
Enfin la journée s'achève, on remballaient nos affaires, et commencèrent à regagner nos voitures respectives, quand Caïn s'approcha de moi par-derrière, et me chuchota à l'oreille.
- Monte avec moi ! On doit parler
Je me suis tournais vers lui, et le regardait de travers, au moment où j'allais vers Safia, il me prit le bras et me tira vers lui, sans même réfléchir j'ai retirer violement mon bras de son emprise, ce qui ne lui a visiblement pas plu.
Je monte dans la voiture à Safia et JoLe trajet ce faisait en musique.
[ . . . ]
2h du matin et je venais de me réveiller, je ne cessais de faire des cauchemars à répétions. Il y a quelques années de ça, j'étais témoin d'un viol. Un homme sen scrupule avait violenté une jeune femme, cet homme ne m'a pas vue mais moi si, je l'avais aspergé de gaz à poivre et sen ai suivis la fuite de la victime.
Mais une voix me fait sursauter.
- La belle au bois dormant à terminé de bouger ?
Je me lève du lit en sursaut, cherchant dû regards la voix, quand la lumière apparait et Caïn était la. C'est comme si je venais de recevoir un coup dans le ventre, ma respiration c'est stopper, je me suis jeter sous le lit.
- Tu veux vraiment que je viens te chercher ? VIENS ICI !
Je comprenais pas son comportement, pourquoi il est comme ça avec moi ??? Je sors de ma cachette et me mets face à lui, j'avale ma salive de travers. Il s'approche de moi, et prit fermement mes poignets puis me force à reculer, il me regard avec un sourire mauvais, j'étais paniquée, je le suppliais des yeux de me laisser tranquille.
- Pourquoi ? Tu me fais ça
Mes larmes coulèrent le long de mes joues, dans ma tête c'était le chaos. A cet instant il mets ces lèvres contre les miennes, tant bien que mal j'essayais de me débattre, je sentais sa langue essayais de ce frayer un chemin pour entrer dans ma bouche, mais je ne voulais pas . . . Ma bouche resta fermer de force ! Hors de question que j'accepte, face à ma résistance il me soulève et me jette sur le lit, agrippant mes fesses je laissais échapper un cri de douleur et il profita de ce moment pour me mordre la lèvre inférieur et entrer sa langue, je perdais totalement le contrôle de la situation, quand je sentais sa main sur mon seins droit.
VOUS LISEZ
Mr. Caïn
Fiction généraleJe la suivrai comme son ombre, je suis celui qui l'a tuera d'une balle dans la tempe, sans aucun remord, sans même penser à la peur. Je suis l'homme qui la rendra dingue en moins de deux. Je suis son pire cauchemar et son plus beau rêve, je suis son...