Hi population, comme vous pouvez le constater cette histoire est une réécriture d'une ancienne fiction (ne la chercher pas elle n'est plus disponible)
Bref bonne lecture ! Longue vie à toi ;)
--------------
Pdv : Daphne- Andros- 23h45- 03/07- salle des fêtes d'Andros
Se bruit... et simplement insupportable, je peux étendre la musique de la fête battre à l'arrière de mon crâne... Les gens s'amusaient, mais pas moi...Pourquoi faut t'il que je sois si sensible aujourd'hui ! Je ne l'ai jamais été auparavant... Enfin avent de devenir un esprit désincarné... C'est vrai que je préfère le termes esprit désincarné que fantôme... Le mot fantôme fait plus référence à la mort et je ne l'étais pas ! J'étais sous l'emprise d'une malédiction, et ces deux choses sont très différentes à mes yeux !
Mon esprit était surchargé d'informations comme lors d'une insomnie, je réfléchissais à tout et à rien, ou j'allais dormir cette nuit par exemple ? Ai-je toujours ma chambre dans le château ? Sa je l'ignore... enfin je pense plus à se genre de détails non par inquiétude de se qu'il va se passer demain mais pour m'éloigner d'une manière moins brutale de la foule. Je devais rester la ! Bloom est sur scène et elle a l'air heureuse, heureuse que je sois la pour l'écouter ou pour une autre raison quelconque, sa je l'ignore... Mais je refuse d'entraver son bonheur !
-Tu m'as l'air bien rêveuse toi, à quoi pense tu ?_ Fît une voix maternelle située à ma droite
Il s'agissait de ma mère, la reine Marion de Domino. Elle me regardai d'un air intriguée, qu'est-ce que j'ai fait pour attirer toute l'intention aujourd'hui...
-Il y a tant de choses auquel penser, réfléchir à demain ou à se qu'ils se passera dans des années..._ Dis-je d'une voix faible, faible et fatiguée... je ne vais pas mentir, j'étais épuisé...
-Tu ne peut pas simplement te vider l'esprit et te détendre ? Tu cherches des réponses sans même te poser la bonne question ! Oublie tout un peu et écoute la musique !_ Répondis ma mère, de son habituel voix douce
-La musique m'est insupportable... Même entre deux morceaux j'ai encore la résonance des basses qui se joue dans ma tête..._ Lâchais-je, il m'étais impossible de mentir à ma mère... et à qui que se soit d'autre d'ailleurs..
-Enfin Daphne pourquoi tu ne m'en as pas parlé plus tôt ! Bon vient avec moi, on vas allez dans un endroit plus calme !_ Repondis-t-elle en m'indiquant la sortie...
Je l'ai donc suivie... je ne pouvais rien faire de plus qu'obéir comme une enfant le ferait... Mais je ne peux tout simplement pas désobéir à ma mère, j'ai étais élevée à la royale.. Durant toute mon enfance la seule chose que je pouvais faire c'était de suivre le rythme, j'enchaînais prière que je ne comprenais pas à réunion royale que je ne comprenais pas plus... Pour le peule de Domino ma famille est un exemple pour tout le monde... On avait et on as toujours une image de noblesse à entretenir.. Malgré le fait que j'appréhende ma prochaine confrontation avec des gens de mon peule...
-Daphne, ne te renferme pas dans ta rêverie s'il te plaît..._ Fît ma mère, me sortant de mes pensées
-Désolé..._ Dis-je en regardant l'endroit ou nous nous trouvons
Il s'agissait d'une petite plage légèrement fréquentée, en contre bas de la fête. Seul certaines personnes présentes sont comme moi venu y chercher le calme, on pouvait entendre les vagues s'écraser sur la côte comme si elles fesais plusieurs mètres de haut. Pourtant les vagues étaient assez basses... Peut-être une spécificité Andros ?
-C'est plus calme ici non ?_ Fît une voix me sortant à nouveau de mes pensées
-On entant toujours la musique en fon... Mais c'est supportable..._ Répondis je d'une voix calme
-Tu ne supporte pas le bruit ? Bon quoi qu'il en soit je suis désolé..._Repondis ma mère, une voix remplie de culpabilité
-Désolé de quoi ? Maman c'est rien je dois juste être fatigué ! En tout cas les années passent et tu ne changes pas ! Tu culpabilise toujours pour un rien !_ Dis-je en me rapprochant de ma mère pour la prendre dans mes bras
-Daphne arrête ! J'ai étais égoïste de t'emmener ici ! Tu n'es même pas revenu depuis un jour que on te traîne de gauche à droite !_ Repondis ma mère, je pouvais constater des larmes se former
-Maman, arrête... C'est rien.._
J'ai simplement détourné le regard, je ne voulais pas voir ma mère pleurer, de ma faute...
Je pouvait voir mon reflet dans l'eau... Je n'avais pas vraiment eut le temps, enfin plutôt l'envie de me regarder... J'ai donc si peut changer ? Mes cheveux sont toujours aussi longs et blond... J'ai toujours cette unique fossette de côté gauche de ma joue, j'me suis toujours demandé pourquoi d'ailleurs ? Les mêmes yeux noisettes et mon visage s'est figé dans le temps... Presque vingt ans se sont écoulés, et je n'ai même pas changé...J'étais figé... je n'ai pas changé... en environ vingt ans je n'est pas changé... JE N'EST PAS CHANGÉ ! Les personnes de mon âge on désormais terminer leur étude et sont entrain de construire une famille... Et moi je ressemble à une adolescente de 16 ans... UNE PUTAIN D'ADOLESCENCE ! Et je ne le suis pas ! JE NE LE SUIS PAS !
-Daphne ? Ne pleure pas !_ Fît ma mère, je pouvais l'entendre à sa voix... Elle pleurait ! Et moi aussi d'ailleurs
Des larmes chaude coulaient sur mes joues, pour finir par tomber sur la sable fin à mes pieds...
-JE VOUS TROUVE ENFIN !_ Fît une voix EXTRÊMEMENT reconnaissable
-On était pas parti bien loin Bloom !_ Repondis-je, ma sœur procède un autre pouvoir magique, elle me fait sourire en toutes circonstances !
-Oui sa je l'avais remarqué, d'ailleurs pourquoi vos têtes d'enterrement ?_ Fît Bloom, elle avait raison... J'enterrerai la femme que je devais être pour une d'adolescence...
-Ne cherche pas sœur, tu ne trouveras pas !_ Dis-je
-C'est un problème avec ta sœur, des qu'elle ressent une émotion. Positive ou négative elle la répand autour d'elle..._ Fît ma mère
-Et oh ! Je ne suis pas déprimé !_ Répliquais-je
-Juste un peut !_ Repondis ma mère en riant
Elle se moque de moi la ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai essayé de les enlever mais il est possible qu'il en reste :)
VOUS LISEZ
[Winx club fanfiction] Daphné
FanfictionUn personnage clé de la série Wonx bien trop souvent délaissé. Daphné la sœur aînée de Bloom, celle qui l'a sauvée de la destruction de domino ! Celle qui a donné sa vie pour celle de sa sœur cadette, la Nymphe enlève par tritanus au début de la sai...