Chapitre 9

23 2 0
                                    

Alors que Sarah se demandait qui l' avait sauvé en même tant qu' elle est sorti de l' hôpital le vieux khadim avait prévu la rencontre entre sa famille et la jeune fille.

Du côté de Moustapha il avait à peu près une semaine mais avait eu l' idée  d' avoir une fausse  petite amie  de ce  fait il alla à la rencontre de la jeune fille qu' il avait sauvé pour lui proposé d' être sa petit amie. Mais en oubliant qu' il ne sait pas ou habite la jeune femme et même sans connaître son nom.

Du côté de la famille du vieux khadim. La famille est composé :

Marie âgée de 20 ans est la petite soeur de Moustapha.
Fatima la mère de Moustapha âgeé de 47 ans

Amina la cousine de Marie et Moustapha âgée de 18 ans
Les grands perents de Moustapha sont mort depuis 2 ans. Dans la grande et belle demeure de la famille Ndiaye. 

Alors que Moustapha balader dans le manoir en réfléchissant à son problème il croisa sa petite soeur Marie :

-Salut mon grand frère adoré, tu as l' air anxieux ces dernières jours , tu as eu un problème où quoi. Dit-elle avec un sourire radieuse ?
-  Euh en quelque sorte oui , tu peux me suivre dans ma chambre STP. Dit - il ?
- D' accord. Dit-elle ?

En suivant le longue du couloir de la manoir  jusqu'à arriver dans la chambre de celui-ci.
Elle était assez blanche orné de poudre en or.

- Alors ??? 😮😮😮

Puis il se mit à raconter à sa soeur tout ce qui s' est dans le bureau de son père.

- Euh je vois😏. Dit - elle d' un ton malice ?

- Quoi ??? Tu devrai m' aider , je ne vais pas qu' à même épousé une inconnu. Dit-il ?

- Même si tu trouves une fausse petit amie , tu ne t' en sortira pas de cette façon. Dit - elle ?


A suivre .
L27black

Le Mariage Des Etres Différents.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant