Alors que la semaine et passé sans avoir une fausse petit amie en même temps son père lui avait prévenue la rencontre d' une jeune femme.
Alors que la jeune femme se préparait pour à la rencontre de la famille de Khadim. Après avoir fini , elle alla directement dans la voiture ou son chauffeur l' attendait patiemment. Au tout début, elle était stressé quelque minute plus tard elle arriva dans une grande et belle demeure , la devanture avait uns si joli jardin , il avait une beauté incomparable on aurait dit que le château était fabriqué pour elle le portail était orné de poudre en or. Elle ne pu se détacher à ce décore aussi beau et en même temps y ressentir une flamme en elle comme si sa destinée aller changer en traversant le portail. Tout d' abord elle était accueillie par le vieux khadim.
- Bien le bonjour ma fille et bienvenue dans ma somptueuse demeure. Dit - il avec un ton de bienveillance et à la fois paternelle ?
- Bonjour mon oncle. Dit - elle ?
Tout en marchant elle observait avec surprise et s' étonne de voir une si grande jardin tellement émerveillé par la beauté de cette manoir en oubliant tous ces soucis. En arrivant devant le petit portail. La porte se mit à s' ouvrir d' elle même et voit toute la famille devant le hall pour l' accueillir :- Waw qu' elle est belle. Dit - Marie en lui donnant un bisou sur ses joues ?
Alors que Sarah était nerveuse et Marie était contente d' avoir une future belle soeur de même pour sa mère mais la cousine de celle-ci était énervée en même temps jalouse qu' une bas étage puisse épousé Moustapha de plus elle était amoureuse de celui-ci. Du coup elle s' est promis de provoquer de Sarah afin qu' elle quitte cette vaste demeure. Alors que toute l' accueille Moustapha était dans sa chambre en train de réfléchir afin de faire comprendre à la femme qu' elle n' a pas sa place dans cette demeure. Enfin il sort et alla à la rencontre de la jeune femme. En arrivant dans le salon il voit ses parents et sa soeur en train de discutait avec une femme qui lui est familière en avançant vers eux pour écoutait leur conversation :
- Dit moi qu' es ce que tu aime chez mon frère ? Demanda Marie?Alors que Sarah était gêné et aussi elle ne connaît pas son futur mari alors que Moustapha était choqué par cette question qu' à poser sa soeur. En même temps il trouvait que la jeune femme assez belle. Mais il refusait d' avoir une femme.
A suivre
VOUS LISEZ
Le Mariage Des Etres Différents.
RomanceEntre une jeune fille pauvre et un homme riche est gâtée . Qui se rencontre dans des circonstances assez dramatique obligé de se marier à un inconnu