Mais putain!! Elle fait chier la prof! Elle veux qu'on fasse un travail en équipe! Non mais pour qui elle se...hé mais je pourrait peut être me mettre avec Naruto. Bonne idée! Je suis un génie! Je vais faire en sorte que...non laisser tomber je vais rien vous dire!
-Bon les élèves je vais vous mettre en équipe et pas de discussion!
NON MAIS! IL FAUT QUE JE SOIS AVEC NARUTO!! Pour une fois que j'avais un merveilleux plan pour obtenir l'attention de ma victime cette putain de prof va tout faire gacher!
-Shikamaru & Choji
-Sakura & Hinata
-Ino & Sai
-Kiba & Shoto
-Lee & Tenten
...-Naruto & Neji
-Sasuke & SuiegutsuMa vie est fini!😵 Cette prof vient de tout faire foirée mon plan! C'est avec rage que je commence on travail avec Sui.
-(Chuchotement) Alors ce plan ca l'avance?
-(Chuchotement) C'est pas de tes affaires!
-Mais oui c'est ça!Vu qu'on était en cour de Francais il fallait faire un exposé orale.
-Alors ce défi?
-Quoi le defi?
-Ben c'est quoi ton plan?
-Mais t'est chiant!
-Allez! Tu peux bien me le dire?
-Non non non et non! C'est une surprise.
-Tch. Dans ce cas dit moi au moin si c'est sadique ou modéré.
-Héhé...sadique bien sur! Tu me connait.*Drinnggg*
Bon le cour vient de finir que je me dépêche de rejoindre Naruto.
-Tu vient Neji?
-Vasi je vais passer prendre mes chose a mon casier. Je l'ai ai oublier.
-Ah ok.
-Tient salut Naruto! Si ca te dit on peux y aller ensemble juste nous deux...Je dis cela en m'approchant de lui puis passe mon bras sur son épaule. Je regarde la réaction de Neji et c'était juste su-bli-me!
Il était entre le dégout de ma personne et la colère du fait que je vais être seul avec Naruto(qui était rouge comme une tomate).
Pour le faire rager encore plus, je resser mon emprise sur l'épaule du blond et sourit.-Ça ne te dérange pas Neji? Comme ça je pourrait le protéger.
-Je..heu..ba..rahhh! Fait ce que tu veux.
-Neji tu es sur que ça vas?Neji vire au rouge quand Naruto pose sa main sur son front.
-Si...si ça vas t'en fait pas!
-Fiou une chance ou sinon on aurait été obligés d'aller a l'infirmerie. Bon a tantôt!Il dit cela en faisant le plus beau des sourirs...ahh, je pourrait rester des heures a l'observer...a lui jouer dans les cheveux et...MAIS QUESQUE JE RACONTE!! Je me donne une baffe tandis que Naruto me regarde bizzarement.
-Heu Sasuke pourquoi tu t'es donner une claque?
-Ah ça...euh...c'est un tique nerveu....😅
-Un tique nerveu?😑
-Euh ben si puis bon on va au prochain cours?
-Mouai...Neji est donc partit chercher ses chose et nous on vient d'arriver en classe. Un certain Shikamaru vient nous voir.
-Yo
-Salut tête d'ananas!
-Répète!
-Tête d'ananas!
-Face de ramen!
-Gros porc!
-Gros cave!
-Espèce de sale enfoiré!
-...Tien? Naruto ne dit plus rien. Je me tourne vers luis et son expression me choque. Sa face était tellement triste. Après je me retourne vers Shikamaru qui avait un air désolé et surpris. C'est ce que j'en déduis car ses mains était devant sa bouche qui était grande ouverte.
-Naruto chuis désolé! Je ne le pensait pas!
Naruto ne répondit rien et sen vas a sa place suivi de tous ces amis d'ailleur. J'entendis une porte s'ouvrir et qqn crier:
-SHIKAMARU!!!
À suivre......
VOUS LISEZ
Non...s'il-te-plaît..ne me laisse pas
FanfictionSasuke à fait un pari mais tout tourne très mal...