Chapitre 4🤍

1K 44 21
                                    



5 Jours plus tard

J'ai perdu pieds. Vraiment. J'ai vraiment perdu pieds.

Depuis quelque jours je rentre tout les soirs vers deux heures du matin complètement bourré chez les Andrews. Avant Hier soir jetait même défoncer. Un mec m'avait fait fumer et jetait rentrer totalement défoncer. J'ai un petit rituel que je répète depuis plusieurs jours. Je me réveille et fixe le plafond en pleurant en silence pendant une heure. Puis je descend manger. Je parle a peine au Andrews. Ensuite je part chez moi. Dans mon mobile home et jy passe la journée. Comme si tout allait bien. Et puis a 18 heures quand la réalité me rattrape je part au white wrym et je bois. Je bois jusqu'au l'aube et rentre me coucher.

Mais hier ça ne c'est pas passer comme d'habitude. Je suis rentrer bourré une fois de plus et je suis tomber sur Archie. Il m'attendais devant chez lui.

Flashback

Je rentrais une fois de plus bourré quand j'apprécie archie assit sur les escaliers. Il s'est lever et ma regarder.

- Laisse moi deviné tes encore bourrer ? Ta pas l'air défoncer ce soir ces pas mal.

Je soupira doucement et le regarda.

- Jai pas besoin qu'on me fasse la morale Archie.

Il se leva et s'approcha de moi.

- Mec regarde toi.. je sais que t'es blesser mais ton père aurait honte si il te voyait maintenant. Je te reconnais plus !

Mes poings se serrèrent et l'un arriva sur la joue de Archie. Comment il osait me dire ça ?

Une bagarre a alors éclater entre nos deux. Après une dizaine de minute Fred est arriver et nous a séparer. Je suis montrer la letage et je me suis nettoyer le visage pour enlever le sang qu'il y avait.

J'arrivais pas à croire qu'il m'avait dit ça.

Fin du flashback

Aujourd'hui c'était l'enterrement de mon père.. tout ça allait me confronter à la réalité. Mon père est mort. Je dois bien l'accepter Un jour. La femme de Fred a toquer doucement à ma porte puis la ouvert. Elle avait un costard tout bien plier dans les mains.

- Salut Jughead.. je tes acheter ça pour que tu le porte tout à l'heure. Ne le prend pas mal mes tes t shirt ne sont pas adapter pour l'événement.

Je sourit un peu cette femme avait toujours été si gentille.

- Merci beaucoup je vais mettre tu as qu'à le poser sur la commode..

Elle s'exécuta et sortis doucement de la chambre. Je Jetta un coup  d'œil à ma montre. Il me restait moins de deux heures. Après un long soupire je me redressa et partis me doucher. L'eau brûlant sur mon arcade fendu n'était pas agréable. Elle me rappelle la bataille d'hier. Je devais reparler à archie mais plus tard. Notre amitié pouvait rester en suspens encore un peu.

Après un long douche je me coiffe et regarda le costume poster sur ma commode. Je le pris et l'enfila. Après de multiples essais je n'arrivais pas à faire ma cravate. Je sortis un peu de ma chambre et vu celle de betty. Je fit quelque pas vers celle ci et la vue. Elle avait une magnifique robe noir. Elle était sublime tout simplement. Ces cheveux d'or retombais sur ces épaules doucement.

Je finit par entrer dans ça chambre et lui montrer ma cravate en souriant honteusement. Elle rit et compris avant de s'approcher de moi. Elle me la mit correctement et replaça mon col.

- Voila tes parfaits. Tu te sens comment pour tout à l'heure ?

Je soupira et m'assit sur son lit.

My best friend's sister❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant