Prologue + Chapitre 1

8 4 2
                                    

( Claire en photo )
———————————————————-
Comment vous dire que j'ai un caractère assez turbulent, demander a ma très cherre mère elle peux en témoigner.

Depuis mon plus jeune age j'enchaîne les établissement psychiatrique, ma mère veux me faire croire que je suis folle, que ses voix dans ma tête ne sont que pure imagination.

Mais le jours de mes 18 ans tout c'est intensifier, je perdait le contrôle le moindre chuchotement me procura un millions de frisons dans tout mon corps et la plupart du temps s'en suivait un objet qui se casse.

Mais après tout je suis une adolescente comme les autre ;)  

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Aller debout ma grosse il est 8 heure ! Cria ma meilleur ami en me sautant dessus.

- SARAAAA ! je t'ai déjà dit que je peux éclater quelque chose a tout moment surtout quand on me réveille si tôt. Réponds-je en soupirant fortement.

- Oui désoler ma Cane, Dit-elle en me donnant son plus beaux sourire.

Avec une lenteur indescriptible je me lève enfin pour me diriger vers ma sale de bain et prendre une longue douche bien chaud.

Aujourd'hui se fut une journée comme les autres, dans les couloirs du lycée beaucoup de personne se bouscule se bagarre mais personne n'ose m'approcher, ils savent que quelque chose cloche.

On peux dire que je suis le vilain petit canard.''Me disait-je et cela me donna un petit sourire aux coins de la bouche.

Apres avoir passer plusieurs cours tous plus ennuyants les uns que les autres, la cloche se mit a sonner pour annoncer la fin des cours.

Je sort de la classe en dernier et me dirige vers la sortie de secourt en tout vites pour justement éviter tout ses hurlement, on se croirait dans une jungle ici.

En ouvrant la porte un peux trop vite je fonce sure quelqu'un, je reprend quelque seconde pour reprendre mes esprit et repart directement, il avais une odeur étrange mais pas désagréable un mélange entre du parfum et du bois brûler, bizarre pour un élève"

Curieuse je me retourne pour voire si la personne se trouve toujours la, mais vous vous en douter bien il a plus personne.

Tout en continuant de marcher vers ma voiture je reçoit un texto de Sara.

* Se soir soiré dans un endroit priver, rare sont les personnes qui connaissent l'endroit alors prépare ta tenue la plus sexy à!! "

* Mortelle ;) "

* Je passerais avec Tyler te prendre vers 23 h"
Tyler est un garçon très gentil et doux tout se qui faut pour ma petite Sara, il fait encore partie des seul gens qui sais me supporter sans s'enfuir.

* Oke biss "

Apres avoir fait un petit trajet, j'arrive cher moi et m'installe dans le fauteuil et allume la télévision.

- Chérie je suis rentrer !

Je me lèves et rejoins ma mère dans la cuisine, aujourd'hui elle portait une jupe en cuire noir avec un collant noir et une chemise noir.

J'ai toujours adorer ma mère malgré quel m'ai envoyer plusieurs fois en hôpitaux psychiatrique, elle fait de son mieux pour moi.

- Claire, tout va bien tu prend bien tes médicaments ? dit-elle en me serrant contre elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 15, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dark soulsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant