Hey! Merci pour vos votes et commentaires! La barre des 35 votes sur tout les chapitres est déjà atteinte xD On a fêté les 4k y'a à peine une semaine qu'on est déjà au 5k xD Je vois que le chapitre 13 vous a plus en tout cas, on a atteint les 46 votes :O Merciii :p
Ce chapitre est remplis d'alcool (un peu), de danse, et de discussion, du coup bah... bonne lecture ^^
**
POV Kara, samedi 26 octobre, 16h30:
La maison de Barry et Iris avaient été préparé la veille. Pendant de longues heures, Kara et le brun avaient tout installé, les décos, les boissons, les apéritifs...Ils ne manqueraient sans doute de rien. Les tables étaient presque remplis à ras bord et les invités, eux même, étaient censés ramener de la nourriture et des boissons.
Les réponses positives du message posté la semaine dernière les avaient boosté à finir le travail rapidement, afin de pouvoir avoir une longue nuit de sommeil face à la soirée qui les attendait.
Kara ne pouvait s'empêcher de penser au pacte qu'elle avait fait avec Barry. Pourquoi avait-elle des idées aussi farfelues et débiles ? Rendre jaloux quelqu'un de la sorte relevait tout de même d'un pathétisme surprenant, mais ils n'étaient que de jeunes adultes, non ? C'était leur but de faire des trucs stupides.
Heureusement pour eux, le soleil régnait, et cela leur avait permis d'allonger le périmètre de la fête, car passer la soirée enfermés et entourés de gens pleins de sueur était le comble pour Kara. Elle détestait les petits espaces, et la testostérone mélangée à l'alcool ne faisait pas non plus partie de ses odeurs favorites. C'était certainement le parfum qui la répugnait le plus... Et pourtant, elle avait eu un petit ami footballeur...
Mike
Elle n'en avait plus entendu parler depuis plus de deux semaines, et...elle se sentait mieux que jamais. Elle ne s'était pas rendue compte à quel point sa relation était devenue ridicule, bien que sa sœur avait tenté de lui faire passer le message.
Elle avait été aveuglée par cette affiche d'être en couple, quelque chose dont tout les adolescents rêvaient d'expérimenter. Il avait été son premier petit ami, et ne rien ressentir l'avait frustrée au fil des mois. Et si elle ne tombait jamais amoureuse ? Et si elle finissait sa vie seule ?
Ce n'était clairement pas le moment d'y penser, car pour le moment, choisir sa tenue était un dilemme bien plus stressant. Elle avait un peu tout essayé, ne sachant pas se décider entre une robe et sa fameuse combinaison pantalon/chemise.
L'heure tournait, et Kara restait planté là, à regarder sa robe évasée d'un bleu profond et à fines bretelles, qui mettait ses yeux en valeur, ou un simple pantalon habillé avec une chemise ? Après une longue bataille acharnée, Kara opta pour la robe, ce qui lui permit enfin d'avancer dans sa préparation, et avant même qu'elle ne le sache, il était temps pour elle de prendre la route.
Elle sortit, se dirigeant vers la porte de Lena, lui ayant proposé de se rendre chez Barry avec Sam et elle. Son cœur battait étrangement rapidement, accélérant par la même occasion son souffle. Elle détestait ressentir ce stress croissant lorsqu'elle se tenait face à la porte faite de bois de l'appartement de sa voisine.
Enfin... elle appréciait cette douceur dans le creux de son estomac, mais elle ne comprenait pas la signification de celle-ci, et ce sentiment était presque bien plus frustrant que celui de penser qu'elle ne tomberait jamais amoureuse...
Elle n'eut pas besoin de frapper que la porte s'ouvrir sur une brune, vêtu elle aussi d'une robe grise, pailletée. La jeune Danvers ne pu s'empêcher de sourire face à l'excentricité de la meilleure amie de Lena, résumée en une tenue ...
VOUS LISEZ
I think I love you [Supercorp/Français] (Terminée)
FanficAU (univers alternatif)/ Pas de pouvoirs Lena a été mutée volontairement à l'université de National City suite à ses recherches avancées sur la nanotechnologie. Malheureusement pour elle, elle faisait partie de la famille Luthor, un nom à la réputat...