56

1K 44 5
                                    

- Est-ce que ça te dérange d'attendre cinq minutes? Je dois vraiment prendre un cachet, et puis même si j'adore te voir nue, tu ne voudrais pas aller t'habiller? Je n'ai pas envie d'être déconcentrée en te regardant.

- D'accord, je peux me servir dans tes vêtements?

- Fais comme chez toi mon ange.

J'embrasse Jessie tendrement et pars dans la cuisine pour prendre un antidouleurs. Je me prépare un café et pars dehors pour m'installer sur un transat.

Je me demande ce que Jessie veut me demander. Je stresse légèrement, j'espère qu'elle ne regrette pas déjà que l'on soit de nouveau ensemble. Ou qu'elle ai finalement changé d'avis concernant ma maladie. Je commence à paniquer avec toutes mes questions à la noix.

Je rentre chercher ma veste et en sort un paquet de cigarettes.
Je ne fume pas beaucoup, voir pas du tout certains jours, mais depuis peu, j'ai tendance à le faire régulièrement.
Je retourne sur mon transat et allume une cigarette. La première bouffée m'apaise directement, je sais que c'est bête de commencer à fumer au moindre coup de stresse, mais pour le moment c'est la seule chose qui fonctionne.

- Tu fumes le matin maintenant?

Je sursaute un peu, je n'avais pas entendu Jessie arriver.

- Ça m'arrive oui.

- Quand tu es stressée?

- Oui.

Jessie s'assoit à côté de moi et me prends la main tendrement, ses yeux sont plongés dans les miens.

- Pourquoi tu stresse mon amour?

- Je me demande ce que tu veux me dire.

- Ah. C'est pour ça.

- Jessie, tu me fais peur là. Parles moi s'il te plaît.

- Ok... En fait, voilà... Est-ce que tu accepterais... enfin rien ne t'y oblige bien entendu mais.. Est-ce que tu..

Je pose ma cigarette dans le cendrier et m'approche de Jessie pour lui prendre les mains et essayer de la rassurer.

- Calme toi mon ange, tout va bien. Je suis désolée si je t'ai fais stressée avec mes craintes.

Jessie souffle un grand coup et me regarde de nouveau.

- Est-ce que tu accepterais que l'on officialise nôtre relation?

Je ne sais combien de temps je suis restée sans voix à regarder Jessie, mais je ne trouvais pas les mots pour lui répondre.

- Alice, s'il te plaît répond moi. Même si c'est pour me dire non.

- Excuse-moi, je cherchais comment te répondre.

- Ne te fatigue pas, j'ai compris.

- Tu as compris quoi? Que je suis plus que touchée par ta demande? Que je ne voulais pas te dire un simple « oui », mais que je n'ai pas les mots pour te dire à quel point je suis heureuse? Est-ce que c'est ce je tu as compris?

- Tu veux bien alors?

- Oui Jessie, je veux bien officialiser nôtre amour au grand jour. Viens là.

Je la prends dans mes bras et la serre contre moi. Je lui murmure un « je t'aime » dans l'oreille et lui fais un bisou sur la joue.

PDV Jessie

Nous restons un moment dans les bras l'une de l'autre. Je n'arrive pas à croire qu'Alice a accepté aussi vite. Je m'attendais vraiment à un refus de sa part. Elle m'embrasse la jour et me demande.

- Ça te dit un restaurant pour fêter ça?

- En fait, je pensais plutôt fêter ça de façon plus intime.

- On peut faire les deux aussi.

- Ça me va.

Nous nous embrassons passionnément, mais je sens que les événements vont rapidement déraper, lorsque la respiration d'Alice se fait courte, et que mon corps tout entier frissonne de désir pour ma belle brune.

- Attend, on va se calmer un peu, je te rappelle que tu dois travailler cet après-midi, alors il faut que tu te reposes un petit peu.

- Tu es certaine de ne pas vouloir aller plus loin?

- J'en ai envie, vraiment très envie, mais tu dois être raisonnable mon amour.

- Bon d'accord. On fait quoi? Un film?

- D'accord.

-Je te laisse choisir le film pendant que je nous prépare à manger?

- Bien cheffe!

Nous sommes installées depuis un moment dans le canapé, je suis confortablement allongée avec Alice dans mes bras. Je profite pleinement du moment, je sais que je vais devoir repartir pour le travail, alors plutôt que de m'angoisser à l'idée d'être séparée d'elle, je savoure le fait d'être ensemble.
Je me perds dans mes pensées lorsque l'on frappe à la porte.

- Tu attendais quelqu'un?

- Non, mais je vais quand même voir qui est là.

Alice m'embrasse chastement et pars ouvrir. J'entends parler Français, je sais donc qui est là, sans même la voir.

Je me lève pour aller dire bonjour à Emma, mais le temps de mettre le film en pause, les filles sont déjà dans le salon.

- Salut beauté.

- Salut Emma.

Nous nous prenons dans les bras pour nous saluer, j'allais me reculer mais elle me retiens un peu et me murmure discrètement.

- Je dois te parler, mais que toutes les deux, et je n'ai pas enregistré ton numéro.

Puis elle se recule et fait semblant de rien.

- Em' je te sers un café? Mon amour un thé?

- Merci Al' mais je vais vous laisser, je travaille dans une demi-heure, je venais juste te déposer ton ordonnance pour ton traitement.

- Comme tu veux. On se voit bientôt?

- Bien entendu mon amour, tu sais que je n'ai d'yeux que pour toi. Enfin je dois avouer que Jessie t'es pas mal non plus dans ton petit short.

- Pas touche Emma.

- Ne soit pas jalouse Alice, je sais que je n'ai aucune chance de toute façon. Bon aller je vous laisse les amoureuses.

- A bientôt Emma.

Alice raccompagne Emma, pendant ce temps là je note rapidement mon numéro de téléphone sur un papier et me dépêche de sortir pour rattraper Emma.

- Attends, j'ai perdu une boucle d'oreille hier dans ta voiture, tu ne l'aurais pas vu?

- Je ne pense pas. Tu veux aller voir?

- Oui, merci.

Je suis Emma jusqu'à sa voiture et fais semblant de chercher partout. Je donne discrètement le papier à la blonde et fais mine d'avoir trouvé ma boucle.
Je fais un clin d'œil à Emma et retourne dans la maison.

- Tu ne m'avais pas dit que tu avais perdu ta boucle d'oreille.

- Ce n'était pas important, mais j'ai profité qu'Emma soit là pour lui demander. On continue le film?

- D'accord.

Nobody's Perfect !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant