Un garçon étrange

36 5 3
                                    

"- AU SECOURS !! AIDEZ MOI !!

- Tu n'as nulle part où t'échapper..

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!"

-et c'est dans un cri strident qu'il lui ôta la vie d'un coup de hache, faisant ainsi giclée du sang partout, sur les murs des ruelles ainsi que sur lui même. C'est après ce dernier meurtre qu'il pu enfin assouvir sa vengeance, lisai-je. Woa il était géniale ! en fermant le livre.

-Encore avec tes bouquins lâche ça un peu ! fit ma grande soeur Zoey toujours scotcher à son smartphone, rien l'intéressait d'avantage que ses followers et faire du shopping.

-De toute façon je l'ai fini, lui rétorquai-je.

-Les filles nous sommes arriver, fit notre père.

Nous sortîmes de la voitures, je regardai tout autour de moi les paysages ne changés pas grandement mis à part qu'il n'y avait plus ces grands building pour nous gâcher la vus, l'aire était frais. J'espérais juste que cette nouvelle vie ne serai pas trop compliqué, ce n'était pas mon premier déménagement mais certain était plus dur que d'autres et changer constamment de lycée n'arrangeait rien. Mon père commença à sortir les bagages du coffre, j'allai lui donner un coup de mains pour monter nos affaires.

-Alors ça vous plait ? demanda mon père venant de déposer le dernier cartons dans la cuisine.

-Oui c'est pas mal, fis-je en lui souriant.

-Bof tant qu'on a du réseau.. dit Zoey prenant place au mini bar.

-Vous inquiétez pas, je sais que ça peut être dur

-Ca va papa, on sait se débrouiller, lui rassurai-je.

*

-Bon j'y vais ! Annonçai je en sortant de la maison, je m'en aller pour une première journée au lycée, sur le chemin j'écoutais mon morceau préférai de Set it off, mon groupe favoris l'an dernier j'étais aller à l'un de leurs concerts. Je m'y étais amusée comme une folle.

- Hey, m'interpella un jeune homme plutôt grand au cheveux noir contrastant avec ses yeux bleu très clair, c'est la premier fois que je te vois, t'es nouvelle ici ?

-Salut, mh oui je viens juste d'arriver, lui répondis je brièvement en continuant mon chemin, seulement celui ci commençait à me suivre.

-Tu t'appelle comment ? Tu vas au lycée ?

Pourquoi était il si curieux, je n'aimais vraiment pas passé à ces interrogatoires quand j'arrivais dans de nouvelle ville, et pourtant c'était toujours ce qui arrivé.

- Moi c'est Yanis, me fit il souriant ce qui le rendait un peu mignon, j'étais arrivée devant l'établissement à ce moment.

-Je dois y aller ! lui dis-je en replaçant mes cheveux derrière mon oreille, m'en allant en directions du portail pour aller en classe.

-Ok, à une prochaine peut être, s'en allant dans l'autre sens.

Je me rendis en classe, pris place à une table au fond, il y avait des élèves qui discutés entre eux, d'autre qui rigolé fort, certain été même assis sur les table. Je préfèrerai rester dans mon coin. Le prof entra, il ordonna à tout le monde de s'assoir correctement, il allait commencer son cours quand il s'arrêta posant son regard sur moi.

-Nous avons une nouvelle élève parmi nous, me désigant, présente toi !

-mh.. Je me leva et regardai la classe qui me fixait avec des yeux ronds, je m'appelle Sheryl et je viens d'arriver dans cette ville mh..

-Tu peux te r'assoir si tu n'as rien à ajouter, me proposa le prof, j'hochai la tête en guise de oui et repris place. Certain élèves me regardaient toujours, d'autres se mirent à chuchoter, bref je ne m'attardais pas sur eux et écoutai le cours.

*

Durant le temps libres je me promener dans la cour de l'établissement celle ci ressemblé à un petit jardin, d'ôter de petits murets en pierre qui montés en escaliers, je ne m'étais pas encore mêlé aux autres jeunes, ils me paraissaient prétentieux, et puis je préférais profiter de la solitude que j'avais pour pouvoir dévorer un nouveau livre. J'aimais en particulier les romans policier, ou ceux à s'en glacé le sang, comme ceux d'Edgar Poe, ainsi que ceux d'Agatha Christi. Plongée dans ma lecture un individu vint me perturber en posant sa main sur mon épaule.

-ah ! Inspirai-je en sursaut, me retournant vers lui je me rendis compte qu'il s'agissait de comment est ce déjà.. ah oui, Yanis ??

- Surprise ou t'aurai je fais peur ?

-Nan je ne m'attendais juste pas à te voir, enfin à voir qui que ce soit en faite.

-Qu'est ce que tu lis ?

-Le chien des Baskerville !

-Sanglant ?

-Pas tellement.

Je continuai ma lecture mais avec lui auprès de moi cela me dérangeai, je ressentais son regard posé sur moi, il s'était assis près de moi, qu'attendait il ? Je posa alors mon livre sur mes cuisses et le regarda à mon tour, nous restâmes ainsi quelques secondes, s'en était devenu gênant. Du moins pour moi, il ne disait rien et j'attendais une réponse c'est quand je m'apprêtai à sortir un mots que la sonnerie des cours retentis.

-J'y vais, dis je finalement me levant et ramassant mon sac.

-Ok, fit il sans plus ni moins, je m'en alla alors rejoindre ma classe.

*

Alors que j'allais rentrer, le quarterback de l'équipe de rugby, l'un des garçon les plus populaire, le grand blond vint m'arrêter.

-Oui ? fis je

-Sheryl c'est ça ?

J'hochais la tête me demandant ce qui pouvait bien me vouloir, même si Edmond était le genre de beau garçon, donc la plupart des filles espéraient qu'il leur parle.

-T'es libre ? Avec des amis on sort !

-Mh nan j'ai des choses à faire.

-Je te raccompagne alors

-Nan ça ira, commençant à avancer.

-Passe moi ton num, au cas où, insistait il, je pouvais percevoir ces pimbêches qui me jalousaient de loin, se demandant surement pourquoi il venait me voir, je préférai pas avoir d'ennuie avec elles.

-Une prochaine fois peut être, et m'éloigna de lui avant qu'il insiste d'avantage, rentrant chez moi. N'ayant croisé personne sur le chemin du retour, j'arrivai chez moi tranquillement, et c'est ainsi que s'acheva ma première journée au lycée.

-Coucou chérie, bonne journée ? Dit mon père me voyant rentrer.

-Oui, lançai je prenant une boisson au frigo, Zoey n'est pas encore rentrer ?

-Elle va dormir chez une amie, tu veux quoi pour dîner ?

-Je vais aller me coucher, je suis fatigué, fis je en montant les escaliers, ma soeur avait une grande faciliter à se faire des amis, elle était du genre fille populaire contrairement à moi.

-Bon ok, bonne nuit chérie, dit mon père même si j'étais déjà là-haut.

Rumeurs détournésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant