Chapitre XXXIX- Jour du plan

1.6K 59 12
                                    

Je suis rentrée de l'hôpital hier, j'ai donc une atèle que je vais garder pendant 5 jours.

Bon le mariage est dans 5 jours donc j'espère de tout mon coeur que je pourrais l'enlever avant.

Walid : Bon j'mets quoi pour ce soir ?

Moi : Un survêt tu sors pas avec moi là tu vas voir une poufiasse.

Eh oui aujourd'hui il va voir son ex grave le seum mais c'est pas grave. Faut qu'elle sorte de la vie de mon mec wesh !

Walid : Alors toi aussi mets le même survêt que moi.

Moi : Eh non, elle va cramé.

Walid : On fera "oh quel coïncidence !"

Moi : D'accord mais wAllah si le plan il marche pas j'te cala plus !

Walid : C'est ton idée ! T'es bizarre toi.

Moi : Et alors j'veux pas que ça part en couilles. Attends ! Imagine elle te galoche mais je vais rentrer je l'a planter elle verra cette folle !

Walid : Mais b tu t'emportes toute seule. T'inquiète ça va bien ce passer je vais le suivre ton plan bon faut juste qu'on aille chercher Mylla et Antho.

Oui j'vous ai pas dis ils sont aussi dans le plan faut bien avoir une crédibilité mdrr.

Finalement j'ai mis un jogging avec avec un tee-shirt blanc et ma Napap'.

On a prit l'ascenseur et oui j'ai les béquilles zebi je ne peux pas poser mon pied à terre mais quel vie de merde.

Monsieur m'aide à m'installer dans la voiture et il me met mes béquilles derrière puis on part directement chez Mylla.

Walid : Je lui ai donné rendez-vous dans un resto chinois ça passe ?

Moi : Ouais t'as bien fait mais genre rigole pas si tu me vois faire des va et viens au buffet.

Walid : *rire* Ma p'tite femme ! Mais fait pas exprès genre.

Moi : T'inquiète c'est mon plan.

On arrive chez les amoureux, on les appelle pour leur dire de descendre.

On les voit descendre main dans les mains vas-y jamais on va me voir Walid et moi comme ça dans la rue juste à cause des groupies de merde là..

Antho : Wesh les gars ! Aïe ta mère ! C'est quoi ça ?!

Moi : C'est les béquilles trou du cul genre tu les a pas vu ?! *rire*

Mylla : J'en ai marre de toi ! Aller monte !

Walid : Bien ou quoi les potes ?

Mylla : Ca va et toi pas trop stresser ?

Walid : Moi ?! Jamais !

Moi : Mytho ! *toux*

Il me met une sale nuque ce connard j'ai trop mal!

Moi : T'as cru que c'était la nuque à ta mère ou quoi ?!

Antho : Anhhh !

Moi : Ben ouais y'a quoi grosse folle avec ton chignon éclaté là.

Bon j'vous avoue mon chignon est pété au sol miskine.

Putain les girls ! On est arrivé comme je suis pas bien là, j'ai trop peur que le plan foire là.

Je leur fais un petit récapitulatif du plan.

Moi : Mylla et Antho avec moi on va resté ensemble tout le long.

Mylla : Oui t'inquiète.

Moi : Walid ton tél est chargé ? Oui bon alors tu ne raccroches pas une seule fois parce que wAllah toi et moi on va se fight.

𝐌𝐨𝐧 𝐄́𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞 w/ 𝐌𝐚𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant