_Monsta X (ft. French Montana)
{Point de vue Hoseok !}
-Racontes-moi ta vie aussi Hoseok ! Dis nous en plus, on ne se connaît pas tant que ça en y réfléchissant bien ! Engagea le plus jeune
-Oh bah pour commencer appelle-moi Hobi ! C'est comme ça qu'on m'appelle en général.
-Mais c'est super chou !
Mes joues chauffèrent à la remarque de Jimin mais je n'y fit pas vraiment attention.
-Alors déjà, je viens de Gwangju. J'ai toujours adoré tout ce qui tournait autour de la mer alors je suis venu à Busan pour faire des études d'océanographie. J'adore ça et je suis vraiment content d'avoir trouvé ma voie on va dire.
-Mais... Gwangju n'est pas si loin de la mer pourquoi tu es venu ici ?
-Bah... y'a que ici qu'il y a vraiment ce que je veux faire, et puis je voulais vraiment prendre mon indépendance. Ma famille est super étouffante. Pas mes parents, mais tout le reste on va dire. Donc on s'est dit que changer de ville me laisserait mieux respirer, en quelque sorte. Et puis je suis pas tellement dépaysé, j'avais pas vraiment d'amis avant à part Nam...
-Tu l'as connu comment?
-Un voyage linguistique à New York. J'avais un quartier libre et je l'ai rencontré dans un terrain de basket où il s'entraînait aux shoots. On a discuté et on s'entendait tellement bien qu'il m'a passé son numéro et son adresse pour que je lui envoie du courrier au cas où ... Ça fait genre... neuf ans maintenant !
Je souris en pensant à Namjoon. J'ai beaucoup de chance de l'avoir rencontré comme ça. Avant je ne pensais jamais avoir un ami pendant si longtemps et maintenant on est inséparables. Même si on a jamais habité dans la même ville, on est vraiment proches. J'ai fait doublement des efforts en anglais pour lui, et lui en coréen.
-Du coup j'ai eu mon diplôme et je travail un jour sur deux le soir et je suis en stage au musée océanographique le reste de la journée. Sauf le samedi où je travail le matin et je suis en stage le soir.
-C'est super, ça doit être pas mal de travail mais si tu aimes c'est le principal !
-Oui, c'est vraiment cool ! Mais et toi Tae, qu'est ce que tu fais ? Tu étudies?
-Ah, non, je travaille dans un café parisien un peu chic. J'aime bien, et même si les clients sont souvent exigeants, on rencontre de belles personnes! Dit-il avec un petit sourire pensif
Jimin avait un regard suspicieux, il essayait de scanner Taehyung, je dirais. Moi je le regardai en attendant qui dise quelque chose.
VOUS LISEZ
Helpful
FanficLe Soleil illumine tout ceux qui l'entourent et aide tout un chacun à briller Mais gare à ne pas le surmener, ça va sentir le brûlé