Salam😍.
Il est 6h du matin je me réveille fait ma toilette et tout le tralala, ensuite je prie après avoir fini de prié, je descend dans la cuisine et fait le petit déjeuner à tous. Bref je dresse la table et monte me changer parce que j'étais en djellaba. J'opte pour une robe décontractée et des louboutins, je prend mon sac, mon téléphone, mes écouteurs, et de l'argent. J'avais oublié de vous dire que j'avais déjà lisé mes cheveux bref. Après je descend en bas je trouve mais parents à table. Je salue:
Moi: salam😊
Mes parents: Ça va??
Moi: alhamdulilah
Ma mère: Ok c'est toi qui a fait le petit déjeuner???
Moi: oui maman c'est pas délicieux 😐
Maman: si c'est très délicieux ma fille n'est ce pas Abdel??
Mon père: oui très même ma chérie
Moi: ahh merciiiii😘🤗.
Bref on déjeune dans la bonne humeur ensuite la gouvernante vient débarrassé . Je souhaite bonne journée à mes parents puis je prend un chewing-gum en menthe et le mache et je descend dans la cour parce que le Chauffeur m'attendait, je monte dans la voiture puis il démarre direction école .
Bref quand j'arrive dans la cour de l'école je vois la cour remplie d'élèves je calcule pas trop et bouge près de mes amis (es) parce que je les avaient repéré dès mon arrivé.
Moi: yo mes tites vous m'avez manqué
Eux: 😒😒 tchiiiiiiiippppppp
Moi:euhh qu'est ce que qui se passe les enfants 😌????
Elles: (c'est à dire Hadja, Ramaa, Alia, fatmey, sall).
Elles: 😒 d'où nous sommes t'es tites hein???
Moi: bha.......🤔 depuis votre naissance 😂
Elles: tchiiiiiiiiippppppp on te boude😒
Moi: ohhh nonnnnn vous savez que j'aime vous faire chié donc désolé 🙁
Fatmey: ouiii c'est bon pleure pas ici hein faible que tu es 😂😂
Les autres: 😂😂😂😂
Moi: tchiiiiiipppppp 😒 même pas drôle.
Au moment ou elles s'apprêtaient à parler elles entendent un bruit donc c'est l'heure de rejoindre nos salles, mais comme on fait la même salle bah nous y allons tous.
Bref je vous passe les cours. Après les cours je dis aurevoir à mes amies et avance vers le portail je trouve le Chauffeur qui m'attendait je monte direct et go pour la maison.
Bref arrivé chez moi je trace directement dans ma chambre, Je me lave fait mes ablutions et prie après ça, Je descends dans le salon je trouve ma mère entrain de regarder sa série je la salam lui fait un bisous sur le front et part en cuisine pour préparé le repas du soir. Bref quand j'ai terminé j'appelle tout le monde pour manger entre temps mon père était rentré bref, après avoir fini de dîné je souhaite bonne nuit à tout le mon et goo dans le pays des bisounourss 😂😊.
By:SC❤MCD😎💦.
VOUS LISEZ
《De La Haine À L'amour De Deux Inconnues 》
De TodoC'est une belle histoire qui raconte L'AMOUR inconditionnelle de deux meilleures amies qui s'aiment plus que tout dans ce monde 😍🖖❤👅. malgré les dalleuses leur Amour continuera toujours d'existé . Elles surmonteront tous les obstacle...