Il lui tendait sa main avec un large sourire, en étant toute fois un peu timide. Felix prit sa main dans la sienne et lui rendit un petit sourire avant de la lâcher lorsque le plus jeune soupira en s'asseyant sur le banc collé à la table de pic nique.
J : "je suis triste que Binnie soit pas là...
F : tu pourras le voir ce soir tu sais ?
J : oui mais je dois réviser pour un contrôle qui a lieu cette après midi
F : je peux t'aider moi si tu veux
J : hum... Hyung, ce n'est pas pour te vexer hein, mais tu es bien moins doué en expression écrite que Changbin"
Minho pouffa de rire. Évidemment que Felix était bien moins doué pour s'exprimer à l'écrit que Changbin sachant que contrairement au noiraud, il n'était pas coréen mais bien australien. Ils s'étaient d'ailleurs rencontrés lorsqu'il venait d'emménager et le brun l'avait aidé à se familiariser avec la langue. Il était tellement nul au début, cela avait tendance à désespérer Minho. Mais il avait tout de même continué et il en était fier car ils étaient maintenant des amis inséparables depuis bien longtemps.
Felix était donc rentré chez lui après avoir été, comme d'habitude, taquiné pour sa piètre maîtrise à l'écrit en coréen par ses amis. Excepté Taehyung, qui lui était resté un peu en retrait, sauf lorsque Jeongin le rajoutait aux conversations. C'était normal après tout, il ne les connaissait absolument pas et semblait assez timide et réservé. Enfin, apparemment ce n'était seulement qu'en apparence car dès que le plus jeune avait commencé à parler d'un sujet qui lui semblait intéressant, Taehyung avait immédiatement changé de personnalité pour devenir sociable et discuter avec entrain avec les autres. Le rouquin avait l'impression que ce garçon avait comme deux personnalités qu'il échangeait en fonction des situations. Cela le déstabilisait un peu mais lui donnait en même temps envie d'en savoir bien plus sur ce nouvel arrivant. Il avait le sentiment que Taehyung lui réservait bien des surprises...
========≠========
Le rouquin était tranquillement installé dans son canapé tout en traînant sur les réseaux sociaux. Évidemment il pensait à ce Jisung. C'était plus fort que lui, dès qu'il posait les yeux sur son portable, il se remémorait les conversations qu'il avait eu la veille avec cet inconnu. Oui, Han Jisung restait un inconnu aux yeux de Felix. Tout ce qu'il savait sur ce garçon tenait en une seule ligne.
Il sursauta lorsque son appareil vibra dans ses mains, que celui-ci lâcha au même moment. Il le ramassa et regarda la notification avec hâte :
De : Innie
Liiix!
Est ce que ça te dérange si Taehyung reste manger avec nous demain ??
De : Lix
Non t'en fais pas,
il est coolDe : Innie
Merciii
A demain
Felix soupira. Il ne savait pas pourquoi mais avait été en quelque sorte déçu. Il aurait préféré que ce soit Jisung qui lui envoie un message. Le rouquin ne comprenait pas vraiment ce sentiment... Était-ce simplement dû à l'envie d'en découvrir un peu plus sur lui ou bien d'un certain enthousiasme à discuter avec une nouvelle personne? Il était incapable de répondre à cette question. Il était sensé être un simple garçon qui avait demandé le numéro de Felix à une personne afin de le contacter. D'ailleurs qui était cette personne? Il n'en avait aucune idée... Changbin n'était clairement au courant de rien avant que le rouquin ne lui en parle, Minho lui aurait demandé l'autorisation avant et Jeongin n'aurais en aucun cas osé. Il avait mal à la tête à force de réfléchir à tout ça. Mais il ne pouvait s'empêcher de penser à lui. S'imaginer à quoi il pouvait bien ressembler, quelle genre de personne il était, pourquoi il souhaitait discuter avec lui... Felix secoua la tête mettant fin à ses pensées.
- "pourquoi es ce que je dois autant m'intéresser à lui? Je devrais juste être énervé qu'il ai demandé mon numéro à quelqu'un. En plus... Ça fait un peu stalker en y réfléchissant bien! Le mec me connait alors que moi non et au lieu de venir me parler directement, il demande mon numéro à quelqu'un pour me parler par messages. Je suis tombé sur un malade..!"
Felix avait recouvert sa tête d'un coussin à sa dernière phrase puis se calma lentement. Cela ne servait à rien qu'il s'énerve tout seul dans son salon. Personne n'allait le suivre ou lui révéler son identité après tout. Alors, au bout d'un court moment, il se redressa pour prendre la télécommande de sa télévision, posant son portable qu'il avait mit, sans faire attention, en mode silencieux à la place et commença à chercher un film lui plaisant pour oublier pendant un certain laps de temps, l'existence de Jisung.
Il n'entendit donc pas la nouvelle notification qu'il avait reçu.
========≠========
Yooosh !
Excusez moi, ce chapitre n'est pas forcément très intéressant mais il faut bien des "chapitres ponts" de temps en temps ^^'
♡A bientôt !♡
VOUS LISEZ
You Scare Me... Little Boy - 𝕁𝕚𝕃𝕚𝕩
FanfictionUne personne inconnue, envoie un message à Lee Felix. Mais celui-ci ne se doute en aucun cas que cela pourrait être un jeune homme coincé entre little space et monde réel...