PDV Externe :
Jungkook avait vu Taehyung disparaître au loin, allant à un endroit totalement inconnu. Après qu'il ait perdu toute son énergie à se débattre dans les bras de Jimin, celui-ci l'avait emmené dans sa voiture afin de les conduire chez sa grand-mère. Il l'avait attaché lui-même sa ceinture étant donné que Jungkook avait l'air d'être dans un autre monde.
_ Nous allons chez ma grand-mère, Seokjin ainsi que tes parents nous attendent déjà là-bas.
Jungkook tourna lentement sa tête vers lui. En baissant les yeux, il remarqua que Jimin avait les mains qui tremblaient légèrement sur le volant, mais c'était assez pour le faire froncer des sourcils. Mais il ne le questionna pas dessus, se disant que c'était sûrement le stress de cette situation qui le faisait trembler ainsi.
Quand il reposa son regard dehors, à travers la vitre, ce qu'il vit le crispa, tous ses membres étaient tendus. On pouvait voir des dizaines de personnes marcher tout droit vers la même direction, comme s'ils étaient tous hypnotisés.
Jungkook se redressa subitement sur son siège pour se retourner et regarder en arrière. C'était une file de personnes qui n'avait pas de fin. C'était digne d'un film d'horreur, d'autres personnes criaient, pleuraient tout en secouant la personne inconsciente qui suivait les autres. Elles essayaient de leur mieux de faire revenir leur ami, leur proche par n'importe quel moyen, mais en vain.
Ces scènes, c'était exactement ce qu'il s'était passé entre Taehyung et Jungkook, et lui non plus n'avait pas réussi à le faire revenir à lui.
Paniqué par une telle situation, il se remit correctement sur son siège et recouvrit son visage de ses mains, cachant alors ses larmes qui coulaient.
_ T-Tout ça n'est qu'un cauchemar... J-Je vais me réveiller... Réveille-toi... sanglota Jungkook.
Jimin le regardait, attristé, comprenant parfaitement la situation dans laquelle il se trouvait car, il était dans le même état que lui, à une différence près : lui ne montrait pas son chagrin. Il devait rester fort devant Jungkook, pour lui montrer que tout ira bien, même si à ce moment-là il avait juste envie de se morfondre.
Alors d'un geste rapide, il enleva une larme solitaire de sa joue et se racla la gorge.
_ On est arrivé.
Jungkook releva sa tête et aperçut la maison en face d'eux. Ils sortirent du véhicule et Jimin sonna pour ensuite attendre que quelqu'un vienne.
Jungkook avait la tête baissée, et l'une de ses mains tenait son autre bras. Même quand la porte s'ouvrit, il resta dans cette position.
_ Mon ange...
Il releva immédiatement la tête en entendait sa voix.
_ Jin-Hyung...
Il partit se blottir dans ses bras en posant son visage dans le creux de son cou. Quant à Jin, il l'enlaça en le serrant dans ses bras.
_ Je suis là, tout va bien petit frère...
_ Mmh, nous devrions aller rejoindre les autres, proposa Jimin.
_ Oui, tu as raison. Viens mon ange, papa et maman nous attendent.
Jin le prit par la main et l'emmena dans le salon dans lequel In-Joo offrait du thé aux parents.
VOUS LISEZ
Les Pouvoirs D'Un Sorcier | Taekook
Fanfiction• VΚοοκ • Tome 2 de « La Malédiction D'Un Vampire » { Après que la malédiction a été levée, tout était redevenu normal. Mais quelques semaines après, Jungkook commence à avoir des flashbacks durant ses rêves, et il ne sait pas d'où ils sortent. De...