Salut journal ! Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et j'ai enfin pue t'avoir. Avant, j'avais un journal intime mais ça m'ennuyais de ne pas le faire lire à d'autre. Donc je me suis dit qu'à mon anniversaire je demanderais à mes parent un journal pour que plus tard mon petit copain puisse le lire. Et j'ai demandé à ma mère de me corriger les fautes pour que n'importe qui puisse le lire.
Aujourd'hui, à mon anniversaire, mes parents m'ont aussi acheter une peluche licorne. J'aime bien My Little Pony, surtout Fluttershy. Et ils m'ont achetée un livre : CHERUB, je l'ai commencé et ça à l'air sympa, c'est l'histoire d'un enfant qui se transforme en espion dans organisation "CHERUB" et il lui arrive des tas d'histoires.
Ensuite, j'ai eu un gâteau au chocolat. C'est tellement bon ! En plus, mes parents ont rajouté de la crème anglaise, la meilleur sauce du monde !!
Désolée, je me suis pas présentée, donc j'ai 9 ans aujourd'hui et je suis en CM1. J'aime les maths et spider-man. À l'école , j'ai plein d'amis dont ma meilleure amie : Justine. Elle habite dans le même immeuble que moi et à mon anniversaire elle est venue donc je suis hyper heureuse! Elle est dans la même classe de moi et je la vois tout les jours. Je suis bonne en mathématique, mes parents aussi adore les maths mais des fois, il m'apprenne chose que je devrais savoir dans 10 ans mais j'aime bien savoir!
Dans pas longtemps, c'est l'anniversaire à Justine! Je pense que je pourrais y aller, il parait que c'est à Mac Donald. je vais me faire plaisir sur mon happy meal ! Et il y aura aussi Iris, Gabriel et Harryson, mes trois amis vont venir, cela va être trop bien!
VOUS LISEZ
Le journal
General FictionChaque jour, une histoire ce passe et ne se termine jamais. Chaque jour, le soleil se lève pour passé une journée agréable ou triste. Ici, c'est un journal écrit par un jeune fille de 9 ans pour elle et sa futur moitié, mais elle grandi au fur et à...