chapitre 6

122 3 0
                                    

Pdv Haley

Nous descendons manger. Je vis un homme d'une cinquantaine d'années, ça doit être son père.

Jack: Oh tu doit être Haley la copine de Eden?

Eden ce mit a rougir et moi aussi je crois vu que tout d'un coups j'ai chaud.
Eden: C'est pas ma copine, dit il en regardant son père puis il se tourne vers moi, je lui est jamais dis que tu étais ma copine je te le jure.
Son père ce mit à rigoler.
Jack: Relax fiston je rigole. Rigole un peu. Bref mademoiselle je suis Jack son père.
Moi: Euh enchanté monsieur.

On ce mit à table et on commença à manger.

Julie: Alors Haley parle nous de toi.
Moi: Bah je m'appel Haley mais ça vous le savez déjà, dis je en rigolant. Je vis avec ma mère, mon frère Zac et mon beau-père Sebastien. Et voilà je sais pas quoi dire d'autre. Ah et ma passion est le patinage artistique.
Julie: Tu fait du patin j'adore ce sport je trouve ça tellement beau à regarder.
Moi: Oui depuis 8 ans
Julie: Et sinon tu as parlé de ta mère mais pas de ton père?
Eden: Maman arrête on dirait un interogatoire.
Julie: Oui tu as raison désolé Haley je suis un peu trop curieuse des fois, dit elle en souriant.
Moi: C'est pas grave, mon père ne fait pas vraiment partie de ma vie enfaite c'est pas quelqu'un de bien.
Julie: Oh je suis désolé. 
Moi: J'aime pas trop en parler.
Eden: Sinon papa as tu enfin regardé le dernier Avenger.
Je regarde Eden en le remerciant du regard pour avoir changé de sujet.
Jack: Non toujours pas je travail je n'ai pas le temps.
Moi: C'est dommage ce film est juste trop bien même si j'ai pleuré a la fin.
Eden: Oh non me dit pas que tu es dans la team Iron Man s'il te plaît.
Moi: Et toi celle de Captain Vantard.
Eden: Sérieux tu peux pas dire ça, il est badass et puis question être égocentrique Iron man c'est le pire.
Moi: Oui mais lui il est intelligent, riche, fort avec son armure certe avec son armure mais comme même et puis lui aussi est badass et stylé. Et vous Jack vous êtes team qui?
Jack: Oh moi je suis team Hulk.

On continua a débatre pendant tout le repas ce qui fut assez drôle.
Le repas ce finis.

Moi: Merci pour ce repas et pour cette soirée.
Jack: Reviens quand tu veux.

Eden me racompagne chez moi. Sur la route on discute.

Eden: Je suis désolé pour mes parents et leur question surtout celle sur ton père.
Moi: Oh t'inquité c'est pas la premier fois qu'on me pose cette question j'y suis habituée.
Eden: Je sais qu'on ce connaît depuis peu de temps mais si tu as besoin de parler je suis là.
Moi: Mon père est partis de chez nous quand j'avais 3 ans. C'est un alcoolique qui devient dangereux.
Eden: Je suis désoler. Je sais c'est une phrase facile mais je sait pas quoi dire d'autre, dit il en faisant un petit sourire.
Moi: Je sais pas pourquoi mais avec toi c'est si facil de parler. Je sais que tu me jugera pas.
Eden: C'est gentil. Merci.

On arriva devant chez moi.

Moi: Merci de m'avoir racompagnée.
Eden: C'est normal.

Je lui fais un bisous sur la joue puis je rentra chez moi, avant de fermer la porte je vis que Eden rougis. Je sais pas pourquoi mais j'aime bien savoir que je lui fait un peu d'effet.

Zac: Alors soeurette on drague.
Moi: Pas du tout je... je..
Zac: Tu quoi
Moi je parlais juste avec un ami.
Zac: Et cet ami ne te plaît pas un tout petit peu. Ne répons pas bonne nuit et rêve pas trop de Eden.
Il commença a monté les escaliers mais ce retourna.
Zac: Il est cool, je le préfère a ton Justin.

Puis il monte les escaliers.

Je réfléchis a ce qui à dit. C'est vrai qu'il est cool et puis je lui ai dit quelque chose que seul Jessy sait. Même Justin ne le sais pas car j'ai pas confiance en lui. Je partis me coucher en réflechissant a tous ça.

PDV Eden

Cette soirée était juste génial j'ai encore découvert un autre facette de Haley, plus triste et plus attachante. Cette histoire avec son père me rend triste pour elle en plus j'ai l'impression que ce qu'elle ma dit n'est que la partie émerger de l'iceberg.

Maman: Alors tu la embrassé?
Moi: NON!!
Maman: Pourquoi elle te plaît et me dit pas non je te connais.
Moi: De un elle a déjà un copain
Maman: Et elle peut le quitter.
Moi: ET de deux je suis pas son type, une fille comme elle ne pourra jamais s'interessé a moi.
Maman: J'en serais pas si sûre si j'étais toi.
Moi: Tu veux dire quoi par là.
Maman: Que je suis une fille et que je comprend les autre filles. En tout cas ne te sous éstime pas tu es quelqu'un de bien et je dis pas ça parce que tu es mon fils. Bonne nuit mon poussin.
Moi: Maman!!
Mman: Quoi je l'ai pas dit devant Haley.
Moi: C'est vrai merci pour ce que tu as dit bonne nuit.

Je partis me coucher.
Le lendemain je partis au lycée quand j'entendis quelqu'un m'appeller.

Haley: Salut on fait la route ensenble.
Moi: Salut et oui si tu veut. Mais ça te dérange pas de te montrer avec moi devant les autres?
Haley: Bien sur que non on est amis non?
Moi: Euh oui mais...
Haley: Alors voilà t'inquiète.

On arriva au lycée et tout le monde nous regarda et me dévisaga.  Justin arriva assez en colère.

Justin:....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'intello et la populaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant