Si je venais vers toi serais-tu triste ?
Si je ne suis pas le bon qu'est-ce qu'il se passera ?
Au final m'abandonneras-tu aussi ?
BTS - Namjoon Solo (Love)Lie.
L'ombre, la décadence, mon corps est lourd, je me sens suffoquée et je n'arrive pas à reprendre mon souffle.
J'ai l'impression d'êtres dans une sorte d'hangar, tous est sombre, lugubres, la noirceur de la pièce et aussi impressionnante que celle de l'air.Je ne me sens pas bien, dans ma cage thoracique, l'air me manque.
Je vois une lumière au loin comme un chemin qui est fait pour moi, une porte positive qui s'offre à moi. L'espérance de sortir de cette endroit si toxique.
Je n'arrive même pas à décrypté ma silhouette malgré que mes yeux ce soit adapté à la faible intensité.
Mon corps est comme affaiblie, endoloris, je n'arrive pas à comprendre où je suis, ce que je fais, mon esprit est comme absent.
Je décide de me lever de ce lit miteux pour essayer de sortir de cette endroit.
Respire, expire, respire, expire, respire, avance, n'ai pas peurs.
Tu es une fille forte il suffit juste que tu sois encore plus forte.
Mon corps tenant sur mes deux jambes est une véritable souffrance, j'avance du mieux que je peux et le plus rapidement possible vers cette petite lumière pour êtres en paix.
Je marche doucement mais sûrement, la douleur dans mon abdomen ainsi que mon cuir chevelu et vraiment intense, je serres les dents et me précipite loin d'ici.
Une douleur, une extrême douleur, une intense douleur.
-Où comptes-tu allez ma fille ? Dit un hommes derrière moi.
Je me stoppe immédiatement, la peur me paralyse et bloque ma respiration, je n'ose pas me retourner, l'appréhension est trop présente.
Il me devança, est son corps aussi sombre que les ténèbres ce plaça devant moi.
-Je t'ai posé une question ? Dit mon géniteur d'une voix menaçante.
Je baisse la tête rapidement avant de croiser son regard.
Un regard si sombre, et meurtrier à la fois.Je ne comprendrais jamais pourquoi mes parents sont violent avec moi, qu'est-ce que j'ai pus faire pour qu'il me déteste autant.
Soudainement mon corps s'écroule au sol, et mon dos heurte le béton dur et mouillé de ce chemin. Il venait de me giflée tellement fort que mon corps fatigué n'a pas résisté.
-Tu n'es qu'une pute tu devrais mourir ! Personne ne veux de toi dans ce monde.
Je relève la tête et le regarde maintenant, il a le regard noir, les poings serré ainsi que sa mâchoire.
-Je suis désolée papa.. dit-Je en retenant un sanglot.
Il sourit vicieusement et ce rapproche de moi d'une lenteur monstre.
VOUS LISEZ
Afraid 📕
Fanfiction« Je sais très bien que tu as peur de moi à l'instant même. » Jungkook - lie #1 battue 7/02/2020 #33 Jungkook 03/05/2020 #35 tristesse 04/05/2020 #1Jungkook 09/05/2020 #5 Jungkook 13/05/2020 #7Jungkook 20/05/2020 #1 pleure 30/05/2020 #38 triste 27...