21

118 15 0
                                    

21 Novembre 2019

00h00

Il se lève alerter et regard tout autour avant de l'apercevoir danser d'une façon sensuelle entre Valentin et Thomas , il lâché un jurons avant de contourner la table dans le but d'aller rechercher Mark quand il se figea sur place . A travers des personnes dans la foule un silhouette l'immobilier , des cheveux blanc coiffer en arrière et un carrure froide et droite marcher entre les personnes en direction de Mark  . Lucas avait reconnu Taeyong , il savait que c'était lui mais quelque chose l'empêcher d'aller le voir pour l'arrêter .

Mark lança un regard langoureux à Thomas en face de lui , derrière Valentin se forger contre lui d'une manière tout sauf amical . Mais ils s'en foutaient , tout les trois bourrer , ils allaient pas s'en souvenir le lendemain .  Mark retire ses mains de la nuque de Thomas et approcha son visage de lui dans le but de l'embrasser quand quelque chose attire son attention , une mains au ongles noirs et extrêmement pointu venait de se posa user sur l'épaule de Thomas , celui le remarque pas mais approche son visage de celui de Mark. Quand il se fait brusquement  tirer en arrière et tomber au sol brusquement , Mark recule légèrement , complètement choquer de voir l'origine de cette œuvre face à lui . Taeyong semblait énerver , il le fixer de ses yeux rouge ambres . Valentin c'était détacher de Mark pour aller aider Thomas au sol , les personnes autour d'eux qui c'était arrêter de bouger remit à danser comme si c'était rien . Laissant Mark et Taeyong au milieu de ce monde , le pauvre canadien était paralyser sur place , incapable de faire le moindre mouvement ou dire une parole .
Le démon s'approcha de lui et se colle à son torse , posa ses mains sous le t-shirt de Mark et appuis légèrement ses ongles dans la peau de l'humain .

-Tu le fait exprès ?,demande Taeyong en penchant son visage vers Mark

-Taeyong .,murmure Mark sous le choque

-Si tu savait l'énervement que tu à provoquer toute la journée , tu tient vraiment pas à ta vie .,souffle Taeyong

-Lâche moi , tu fait mal .,dit faiblement Mark en baissant la tête

-Tu crois que c'est facile pour moi d'être liée à toi ?,demande Taeyong avec amertume

-Lâche moi , j'ai mal .,dit Mark d'une voix tremblante en poussant de ses mains les épaules de Taeyong

-J'en n'est mare de tes conneries Mark .,soupire Taeyong en posant sa tête sur l'épaule de Mark

-Laisse le tranquille Taeyong .,dit une voix rauque près d'eux

Taeyong redresse la tête pour voir Lucas pointer devant eux avec un regard dure , une mains sur son avant bras , il le fixa impassible et Lucas tira son bras pour qu'il le lâché . En fessant ça Taeyong griffe accidentellement Mark qui lâché un gémissement de douleur , le jeune canadien se recule en tenant sa hanche , du sang commence à couleur sur son jean mais personne ne remarque à cause de la luminosité basse de la boite .

Taeyong observe Mark sous le choque de se qu'il avait fait , puis il reporta son attention sur Lucas qui s'apprête à venir vers Mark . Il l'attrape part l'épaule et lui fout un coup de poing profond dans l'œil , le jeune humain s'effondre à terre presque inconscient .
Entre temps le reste des amis de Mark était venus se regrouper entre eux , à l'expédition de Valentin et Thomas qui était partit s'assoir à la banquette . Andy avait était pétrifier en voyant Taeyong , tout comme le reste du groupe face au coup de poing . Léo et Liam accourt auprès du chinois suivit de Vincent , tandis que Ludo s'approcha dangereusement  de Taeyong .

-Ça va pas à la tête connard ! ,hurle Ludo à travers la musique

-Dégage si tu veut pas subir le même sort .,répond Taeyong d'une voix base

-Ecoute moi fils de chien ! On s'en prend pas à mes potes ok !,dit Ludo en prenant Taeyong part le colle

Le jeune humain fou un coup de poing dans la hanche de Taeyong qui lâché un hoquet de surprise du à une fracture au niveau de ses hanches , Ludo s'apprête à redonner un coup quand Mark l'arrêté et lui dicte de s'occuper du groupe et rentrer chez lui .
Mark marche jusqu'à et le tire part son bras , soufflant qu'il fallait sortir de la boite maintenant , Taeyong lance un denier regard aux amis de l'humain puis le suit jusqu'à la sortit . Mark récupéré ses affaires dans un casier puis les deux hommes sortaient de la boite , ils marchent quelque instant sur le parking avant que Mark s'arrête près d'un poteau électrique en lâchant le poignet de Taeyong .

Il s'écarte légèrement de lui puis soulevé son t-shirt brun pour laisser apercevoir 5 traces de griffures sanglantes , il lâché un gémissement de douleur en baissant son vêtement et met sa veste rapidement . Taeyong regarde avec des yeux inquiet , il s'en voulait terriblement .

-Pardon .,lâché Taeyong d'une voix basse

-Pourquoi t'es la ?,demande Mark d'une voix dure , complément décuvée

-Je voulais te voir .,répond Taeyong en touchant ses côtés

-Dégage d'ici , remet ce corps à sa place et dégage d'ici pour toujours .,crache Mark sans le regarder

Le canadien commence à marcher sur le trottoir , bien décidée à rentrée chez lui se soignée . Hélas le démon le suivait toujours , lui aussi gravement blesser . Mark s'arrêta au bout de vingt pas et se retourna brusquement , agacée de ce manège .

-Tu fou quoi ? ,demande l'humain froidement

-Je tes blesser , laisse moi te soignée .,dit Taeyong en se tenant les côtes

- Je peux le faire tout seul , dégage .,réplique Mark en repartant

Mark marcha d'un pats dure jusqu'à se qu'une drôle de pression s'exerce sur son épaule droite , un sentiment d'engourdissement qui se reprend dans tout son corps . Ses jambes tremble et ses yeux picote , il finit part s'effondrer sur place , mais Taeyong le rattrape à temps . Le démon le porta telle une princesse et recommença à marcher .

-Pardonne moi mais je doit vraiment te soigner .,murmure Taeyong en déposa une main sur le front de l'endormi

Le démon n'aimer plus trop utiliser les pouvoirs de paralysie ou même d'endormissement mais il n'avait pas le choix , l'humain ne voulait obtempéré .

DreamingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant