HyungGu poussa la porte de l'hébergement insolite avec curiosité et un sourire discret prit place sur ses lèvres en découvrant les lieux. La spacieuse cabane perchée dans les arbres offrait un confort exceptionnel qu'il n'avait même pas soupçonné lorsqu'il avait validé la réservation. Son besoin de d'éloigner de la scène, de l'agence, de son groupe, l'avait amené à louer cet endroit sans même prendre le temps de réellement se renseigner. Tout avait été fait dans l'urgence, à peine quarante-huit heures plus tôt lorsque le manager était venu leur dire que tous les projets étaient suspendus. L'épidémie qui ravageait le pays rendait difficile le maintient des performances et les rencontres avec les fans n'étaient plus envisageables. L'agence craignait bien trop que l'un de leurs artistes soit contaminé et doive être mis en pause. Ce serait une perte d'argent et il en était hors de question, du profit, toujours du profit. Telle était la mentalité des employeurs du jeune homme et cette même façon de penser était en grande partie ce qu'il l'avait poussé à s'éloigner du reste du monde pour quelques jours.
L'emploi du temps du groupe avait été annulé et pour la première fois depuis leur début les membres étaient libres de faire et d'aller où ils le désiraient. Tant qu'ils se protégeaient bien évidemment et en restant à disposition du manager qui devait pouvoir les contacter à n'importe quel moment. Le décoloré n'avait pas respecté ce critère, la seule chose qu'il avait vérifiée avant de prendre le logement était le fait qu'il soit totalement isolé au point qu'il n'y ait pas de réseau téléphonique ni d'internet. Il ne voulait aucune interférence pour pouvoir se retrouver et se poser calmement.
Il avait eu le temps de sauter dans un avion direction le Japon avant la fermeture des frontières, sans en parler à qui que ce soit et sans prendre plus que le strict nécessaire. Il avait fourré des vêtements dans un sac de sport, ses affaires de toilette, ses papiers d'identité et un peu d'argent avant de partir. Il n'avait même pas pris son ordinateur ou son téléphone, laissant les deux en évidence sur le lit qu'il possédait au dortoir ainsi qu'un petit mot expliquant qu'il s'éloignait un peu comme il était autorisé à le faire le temps de la crise.
Le jeune homme inspira à pleins poumons le parfum légèrement boisé qui s'élevait de la coquette construction et il laissa tomber son sac au sol. Il ferma la porte derrière lui, enleva ses chaussures pour ne pas salir le sol et partit à la découverte de son lieu de vie temporaire.
La cuisine était mignonne, petite mais fonctionnelle. HyungGu n'était de toute façon pas un grand chef cuisinier, il n'aurait su que faire d'une pièce plus grande. En ouvrant les placards il s'aperçut que ces derniers étaient pleins, que ce soit des petits gâteaux ou des conserves de légumes en passant par du riz, il y avait largement de quoi faire et pour tous les goûts. Il eut la même surprise concernant le frigo qui s'avéra être plein à craquer. Un sourire gourmand étira ses lèvres en remarquant les différentes briques de jus qui se trouvaient dans la porte du réfrigérateur et il ne résista pas à l'envie de s'en servir un verre à ras bord. Sa boisson à la main il se rendit dans les autres pièces pour continuer sa petite exploration, des étoiles plein les yeux.
Le salon était extrêmement cosy et était également la première chose qu'il avait vu en arrivant puisque l'entrée donnait immédiatement dessus. Un immense tapis en fausse fourrure, crème et épais, couvrait la plupart du parquet et illuminait la pièce en apportant une touche de clarté. Une petite table basse se trouvait dessus et un canapé douillet, couvert d'une multitude de coussins moelleux, se trouvait d'un côté. De l'autre était une fausse cheminée, sécurisé et déployant des vagues de chaleur dans la petite cabane. Le jeune homme se voyait très bien passer la soirée posé sur le sofa, en profitant de cette cheminée et une tasse de chocolat chaud à la main. C'était même un programme très alléchant pour le danseur.
VOUS LISEZ
K-OS [Commandes Fermées]
FanfictionACE - ASTRO - ATEEZ - BTOB - BTS - ENHYPEN - EXO - IKON - KEP1ER - MONSTA X - NCT - OMÉGA X - PENTAGON - SF9 - STRAYKIDS - SUPER M - THE BOYZ - TWICE - TXT (groupes présents dans le recueil) Cover par Eunkyung_art ❤ [2020-2023]