Chap 2 : Nouvelle vie, nouvelle ville

124 9 6
                                    

La maison de mon père...Cela fais si longtemps que je n'y ait pas mit les pieds. En descendant du taxi je m'arrête quelque secondes pour l'observer avant de finalement me décidé à sonner. C'est une belle femme, dans la trantaine, qui m'ouvre.

Femme: Tu dois être Samatha !! dit-elle avec un grand sourir sur ces lèvres.

Moi: Euh... oui c'est moi...

Elle se penche soudainement vers moi pour me prendre dans ces bras.

Femme: Ton père m'as tellement parler de toi !! Entre, dit-elle en s'écartants de la porte, on va s'occuper de tes bagages.

Je pénètres donc dans la maison. Ça a tellement changer depuis le temps !! La peinture, les meuble, tout est différents !!

Femme: Tu veux boire quelque choses avant que je te montre ou tu va t'installé ?

Moi: Non sa va merci... mais vous êtes qui au juste ?

Femme: Oh mon dieu je n'arrives pas a croire que j'ai oublier de me présenté ! Moi c'est Georgia, autrement dit, ta belle-mère.

Ah.
Première nouvelle. Ma mère ne m'avais jamais dit avec qui mon père s'étaient remarier et je ne le découvre donc que maintenant. Cepandant, je ne suis pas fâché, Georgia a l'air d'une personne très gentil et agréable.
Elle me dit donc visiter toute la maison et me montra "ma" chambre (qui en sois ne servira pas à grande choses car je part en internat).

Mes cours commençait dans une semaine alors je me mis déjà à travaillé après un courte sieste révigorante. J'avais la chance que mon père sois americain alors quand mes parents étaient encore ensemble je parlais français et anglais a la maison, se qui fit que je puisse intégré une école américaine.

Pendant toute la journée je rangea mes affaires et étudias. Une fois touts les chose importantes terminés, je regarda ma série préféré, Riverdale, en imaginant des scénarios de comment ce paserais ma rentrée. Je finis finalement par m'endormir.
Je ne me réveilla que quelque heure plus tard en entendants mon père rentrée du travaille.

Je me leva et descendas les escalier pour aller le voir.

Moi: Papa ?

Il leva la tête vert moi et un sourir illuminas son visage.

Papa: Ma chérie ! Comment va tu ?

Je descendit le serré dans mes bras. Après sa, je leur raconta un peu ma vie a Paris, puis, nous mangeons un bon repas fait par Georgia.

Après le repas, je monta dans ma chambre. Je pris ma douche puis alla me couché en repensant au tournant que prenais ma vie.

******Éclipse de quelques jours******

Nous étionts désormais vendredi, le jour pour moi d'entrer à l'internat. J'était excité et terrifiait à la fois. Je ne savais pas se qu'il m'attendait; comment serait les gens, si je me ferait des amis, etc...etc...

Mon stress augmentait au fu et a mesures que l'heure du départ approché. J'avais fait mes affaires à l'avance et j'étais donc déjà prête à partir. En me levant j'avais prit ma douche, fait mon maquillage, ma coiffure et m'étais habillé. Pour mon premier jour j'avais voulu faire simple, j'avais mise un jean beige avec un pull XXL rose à la Ariana Grande, comme chaussures j'avais opté pour des Stan Smith basiques.

Georgia arriva enfin de l'étage, finalement prêtes. Elle allait m'accompagnais car il fallait quelqu'un pour signé mes papier et mon père n'étais pas disponible, de plus, elle avait un photos shooting à côté de là ou est mon école (elle est mannequin).

Nous montames donc dans la voiture tandis que le chauffeur privé de mon père mettais mes affaires dans le coffres.

Assise à l'arrière, j'écoutaient ma musique en imaginant déjà ma nouvelle vie.

**************

Hellooooowwwww mes amours !!
J'espère encore que ce chapitres vous a plus ! Si oui n'hésitais pas à mettre une petite étoile, ses gratuit et sa fait plaisir ;)
Notre petites Samantha es en route pour l'internat... on se demande bien se qu'y va ce passé 👀👀

Ah oui d'ailleurs Samantha est représentez par Ava Rose ☺️

Dite moi tous se que vous pensé en coms, je lis tout !!

Bisouxx sur vous mes bébés 😍

~ Stella 💖

Le bad boy et moi à l'internat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant