Nous arrivons finalement devant la maison de Aidan... Enfin GRANDE maison. Ce gars il est millionnaire c'est pas possible !!On monte les marches lentement pour se préparer psychologiquement à affronter cette soirée quand millie frappa à la porte.
On entendit pleins de rire et de la musique à fond la caisse. Enfin quelqu'un vient nous ouvrir.
Jaeden ouvrit brusquement la porte et nous dévisagea avant de s'exclamer :
- Heyyyy les meufffs on s'ééclateuuhh icii !
Il nous fit une frappe sur l'épaule, ouvrit plus grand la porte pour nous laisser de la place et parti en chancelant.
Millie dit :
- Mais jae' est bourré ou quoi ?!
Nous apercevons Jack qui vient en notre direction en souriant à pleines dents.
Jack: - Entrez les filles mais faites gaffe il y a déjà des gens saouls.
- Par exemple jaedenJack nous regarda puis éclata de rire. Il se pencha pour nous chuchoter un truc
- Oui, Aidan a ramené des potes à lui de la cité. Ils ont tous apporté pleins d'alcool il faudra que vous fassiez attention à eux
Millie: - Oh t'inquiètes de toute façon les soirées c'est tout le temps la même chose.On entrit puis déposons nos affaires pour ensuite se diriger dans son garage qui ma foi était géantissime...
La musique était enclenché avec les enceintes à fond et les deux DJ qui se déchaînent sur le son du Dance Flore.
Grosse daleuse que je suis, je me dirigea vers la table où de la nourriture était présentée.
Millie me rejoignit, on s'assoit sur des canapés en mangeant des sushis ( p.s: rima je sais que t'adore ça 😂)Mon amie me tapota le bras et me désigna le centre de la foule de danseurs. On pouvait voir un jaeden complètement défoncé en train de faire une danse collée-serrée avec une pétasse du lycée. J'aperçus Jack se dirigeant vers nous en portant un verre de jus de pomme.
- Coucou les filles, vous ne venez pas ?
- Coucou Jack euh non j'ai pas très envie de danser pour l'instant mais Millie en a très envie.Elle failli recracher, de surprise, ce qu'elle mangeait.
Millie: - Qu..quoi ???!
Jack la regarda en sautillant sur place.
- Oh ouiii allez Millie je veeeuux danser ! Viens avec moi !
Elle me fit une frappe derrière la tête puis se leva pour le rejoindre.
Pendant les 10 prochaines minutes, je regardais les gens danser. J'ai un peu la flemme de danser donc autant attendre que Jack et Millie viennent me rejoindre. Mais c'est pas gagné, ils ont l'air de s'éclater.
Je tourna la tête vers la gauche et aperçu Aidan entouré d'au moins cinq filles, toute en train de lui raconter leurs vies (qui ont pas l'air très passionnantes vu sa tête).
Mais il ne portait pas du tout attention à elles et préféra diriger son regard vers la piste. Vers...Millie ??!
Il l'observa avec un sourire nostalgique sur les lèvres.
Rolalah c'est pas possible ! Tous des timides là dedans ! Comme Jack ne ressent rien pour Millie, ils ne vont jamais danser ensemble sur un slow, c'est réservé pour les couples, non ?
Une idée me traversa l'esprit, je me dirigea vers un des DJ et me pencha pour lui murmurer un truc. Un sourire éclaira son visage. Aussitôt il pris le micro :
- Votre attention à tous ! Cela fait maintenant une heure que vous vous amusez mais je vais changer. Trouvez vous un partenaire de danse !
La musique s'arrêta pour laisser les gens décider. Cinq filles allèrent vers Jaeden et une dizaine vers Aidan.
Jaeden décida d'accepter la proposition d'une blonde qui est assez bien foutu. Quand à Aidan il les regardait toutes mais ne dirait rien. Furax, je pris mon tél.
~~~~~~~~~
De moi:
À Aidan😴:
" Bon c'est pour aujourd'hui où pour demain ce slow monsieur le leader de cette soirée ?"
~~~~~~~~~Il leva les yeux de son cellulaire pour croiser mon regard. Il me sourit en me faisant un doigt d'honneur auquel je réponds par un bisou imaginaire.
~~~~~~~~
De Aidan😴:
À moi:
"Rohh tais toi 🙄De moi:
À Aidan😴:
"Aller va rejoindre Millie elle t'attend 😉"De Aidan😴:
À moi:
" Que..? Quoi ??? Mais qu'est-ce que tu dis encore pff 😒"De moi;
À Aidan😴:
" Ah non tu peux la faire à tout le monde sauf à moi ! "De Aidan😴:
À moi:
" ... :'/ "De moi:
À Aidan😴:
" MONSIEUR GALLAGHER VOUS ALLEZ ME FAIRE LE PLAISIR D'ALLER DANSER AVEC MILLIE SINON JE LA CASE AVEC QUELQU'UN D'AUTRE ! 😡 "~~~~~~~~~~
Il rigola encore en me jetant un coup d'œil.
Il fit un détour pour contourner ses "fan-girls" pour se diriger vers mon amie.Je n'entendis pas leurs conversations mais une chose est sûre c'est que quand il est venue la voir, elle avait l'air ravie de sa proposition.
Tant mieux une bonne chose de faite !
DJ: - Je vais laissez la parole au boss de la soirée...
Filles hystériques: - AIDANNNNN !Le concerné, gêné, alla vers son ami pour prendre le micro.
- Bonsoir à tous. J'espère que vous passez une bonne soirée parce qu'elle est loin d'être terminée ! Merci de votre présence ici. Que la fête continue !
Une musique plus douce vint prendre le dessus. Aidan descendit de l'estrade pour aller vers sa cavalière, rouge de fierté d'avoir été choisie pour danser un slow avec le fameux Aidan Gallagher.
Tous les couples se sont formés à l'exception de moi, de jack (qui lui était en train de bouffer) et de quelques autres personnes.
La musique était si belle, on dirait un rêve. Je m'avança doucement vers les danseurs en fredonnant le refrain quand deux mains se posèrent sur mes hanches.
Une voix pâteuse et rauque me chuchota à l'oreille :- Hellooo prrinccesse. Tu es rudement belle ce soir.
Gênée, je me retourna et vis....
_______________________
Coucou !
Le début de la fête, comment c'est ?
Mais où est Finn ? Patience patience il arrive :)
Qui peut être cette personne qui touche Rima ?
Mystère ! 😎Bon je vous dis à plus !
Fait le 05/03/2020
VOUS LISEZ
𝗕𝗔𝗗 𝗜𝗗𝗘𝗔; finn wolfhard
Hayran Kurgu𝐟𝐢𝐧𝐧 𝐰𝐨𝐥𝐟𝐡𝐚𝐫𝐝 𝐱 𝐫𝐢𝐦𝐚 𝐨'𝐜𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥 Qui aurait pu pensé que écrire des gribouillis sur les tables peut faire basculer notre vie ? En entendant cela, on pourrait croire que je suis folle mais l'histoire de Rima O'Connell mérite d...