𝒸𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟣𝟣

1.6K 108 22
                                    



| 𝑖 𝑙𝑖𝑘𝑒 𝑡𝘩𝑒 𝑤𝑎𝑦 𝑦𝑜𝑢 𝑙𝑜𝑜𝑘 𝑎𝑡 𝑚𝑒 |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| 𝑖 𝑙𝑖𝑘𝑒 𝑡𝘩𝑒 𝑤𝑎𝑦 𝑦𝑜𝑢 𝑙𝑜𝑜𝑘 𝑎𝑡 𝑚𝑒 |








Après son départ je reste quelques seconde encore la, debout comme une débile qui réalisait pas encore la situation.

Je soupire et décide de rentrer chez moi pour ensuite écrire à ale pour qu'il me rejoigne. On a passé la soirée à écrire le reste de ma chanson et chercher le rythme, puis on s'est endormie à deux heures du matin.

Je me réveille en sursaut, je venais de faire un cauchemar. Par réflexe je prends mon téléphone pour regarder l'heure, 04:03

Je soupire et reviens petit à petit à la réalité, je tourne ma tête contre la droite et j'aperçois un Alejandro endormi, awn il a vraiment une tête d'ange de con. Je souris et me lève doucement pour pas le réveiller, j'attrape mon iPhone pour me diriger vers mon armoire. Je sors un pull et l'enfile. Je descends prendre un verre d'eau et remonte avec dans ma chambre. Je décide de sortir prendre l'air un moment sur mon balcon. Je m'installe au même endroit que d'habitude et bois mon verre d'eau en observant le ciel presque noir rempli d'étoiles. J'essaie de me calmer petit à petit.

Je prends mon téléphone et je fais un tour sur les réseaux, je remarque que Mattia a poster un snap. Je suis de nouveau dans sa story privé ? Je fronce les sourcils et regarde les snaps qui défile jusqu'à ce qu'un attire mon attention. Une photo de lui et hailey avec écrit:
« 1 month w this amazing girlfriend love you bebe ».

Sur la photo les deux était en train de s'embrasser face au miroir de chez Hailey, habillé de la même façon. Je sers les dents et respire en essayant de me détendre car je sens que je vais pleurer.

Je tourne la tête vers son balcon et je décide de faire un enregistrement d'audio.


« j'étais dans cette pièce remplies de personnes ivres, pendants qu'eux riait et étaient heureux moi je mourrais de l'intérieur. Puis, soudain il se sont mit à tous me regarder, j'avais tout les regards et toute l'attention sur moi. Pourtant je ne voulais que ton attention à toi et ton regard posé sur moi. Parce que je n'ai toujours eu besoin que de toi. »

« J'ai l'impression que peu importe où je vais, ton âme me suit et m'envoûte. »


« C'est toi. Ça a toujours été toi. C'est toi à deux heures matin et en plein milieu de l'après-midi. C'est toi quand je pleure, quand je ris, quand je saute de joie. C'est toi quand je dors, je mange ou travaille. Tu es tout et tu es partout. »

J'arrête mon enregistrement et l'enregistre. Je rentre à l'intérieur et dépose mon verre sur mon bureau puis je me faufile dans mes couvertures pour me caler contre ale et essayer de me rendormir.


Je te déteste pour même me posséder dans mon subconscient.




Petit chapitre court mes coeurs je me rattraperais sur le prochain ♥️

N'oubliez pas de voter et commenter et surtout faites attentions à vous et vos proches force pour le confinement ♥️

𝒾'𝒹  𝒻𝒶𝓁𝓁𝑒𝓃 𝒻𝑜𝓇  𝒶  𝓁𝒾𝑒.   m.p / a.rOù les histoires vivent. Découvrez maintenant