❤️Fin😭

197 17 6
                                    


Kirishima: Les gars, on a un sérieux problème...J'ai vue quelque chose auquel je n'aurai jamais pensé assister de mon vivant....

Mashirao: Quoi t'a vue un extraterrestre ?

Kirishima: Pire !

Hanta: Un poisson qui nage dans l'air !

Kirishima: Ça c'est pas un problème !

Denki: Je sais mon bro  !! T'a vue Katsuki en Uke !

Kirishima: Quoi ?! Non !! Et puis depuis quand tu connais ces termes la ?!

Katsuki: J'en ai marre j'me casse.

Izuku: Attends Kacchan ! Si Kirishima-kun nous a tous réuni c'est qu'il a vraiment quelque chose d'important à dire !

Kirishima: Oui j'ai effectivement quelque chose d'important à vous dire ! Donc en fait tout à l'heure j'étais allé voir mina pour qu'elle me rende le pull qu'elle a « accidentellement » pris à la fin du cours de sport donc bref je suis entré dans sa chambre et je l'ai vue, un coussin dans les bras, en train de pleurer, mais elle avait pas l'air d'être en détresse, elle avait même un léger sourire sur les lèvres...

Momo: Quoi ?!

Kyoka: Elle était en train de pleurer ?!

Tooru: Mais t'aurais pas pu le dire avant !!

Toutes les filles se précipitèrent vers la chambre de Mina suivit des garçons. Elles toquèrent à la porte plus pour prévenir de leur arrivée que pour demander l'accès à la pièce et entrèrent en trombe dans la chambre.

Tooru: Mina ça va ?

Momo: Dit nous ce qu'il se passe.

Les filles se placèrent au côté de la rose sur son lit. La jeune fille fixait son écran les larmes au yeux en reniflant.

Momo: Tu peux tout nous dire on te jugera pas.

Mina prit une inspiration et ferma les yeux laissant un petit sourire envahir ses lèvres.

Mina: Merci David, robin, Winona, Coline et tous les autres....chuchota-t-elle pour elle même

Son sourire toujours là elle sécha ses larmes et se tourna vers les autres en annonçant:

Mina: La saison 5 de skam France est finie.

—————

Ok alors je voudrais parler vite fait de cette série pour ceux qui ne la connaîtrais pas.
Franchement c'est une magnifique série qui aborde des thèmes importants comme celui de la dernière saison sortie qui était le handicap.
D'habitude j'aime pas trop les séries françaises, je les trouve pour la plupart mal jouées mais celle-ci est vraiment un gros coup de cœur.
La saison 5 vient de se terminer il y a à peine 3heures et franchement la fin de cette saison m'a laissée sans voix (dans le même état que mina) ( vivement la saison 6)

Pour un bref résumer dans chaque saison on suit l'histoire d'un personnage, chaque saison à un ou plusieurs thèmes bien précis

Les personnages sont vraiment attachants, tout autant que leurs histoires.
Et c'est vraiment un réel bonheur de les suivre tout au long de leur vie, de les voir grandir et évoluer.

C'est impressionnant comment cette série réussit à transmettre les sentiments des personnages

Bref une série à regarder disponible sur YouTube sur la chaîne « francetv slash »
Et gratuitement sur le site https://mobile.france.tv

Taper juste skam france sur la barre de recherche et ça vous mettra le site.

(J'ai mis le premier épisode en image de chapitre)

Bref bonne soirée/nuit/journée à tous

KAAMEEAAMEEAAAAAAAAA!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant