LEONEje me réveille alerter par le bruit de mon alarme qui n'arrêtait pas de sonné , je pris mon téléphone pour enlever l'alarme et remarque que l'alarme a sonné plusieurs fois et qu'il etait bientôt 10 heures , vite je me précipite vers ma salle de bain.
Après avoir finit de me doucher j'enfile une chemise blanche avec un jean noir et ont oublie pas les baskets qui vont avec , avant de partie je fait un tour sur moi même devant le miroir.
-quelle beau cul !
Je me rend compte que si je ne me dépêche pas je vais arrivée en retard et risque de louper mon entretien d'embauche .
Arrivée devant le RIMCO society , j'entre et me dirige vers l'accueil , une femme machant un chewing-gum s'y tenait .
-bonjour madame je viens pour l'entretien d'embauche.
Dit-je
Elle me regarde de haut en bas puis pris la parole .
-Quel nom ?
Dit elle d'un tont sec.
Mademoiselle Ravel , Leonne Ravel .
dit-je avec un sourire forcé .
Elle commence a chercher sur son ordinateur puis me demanda de la suivre .
Nous sommes arrivés très vite au sixième étage puis arrivons enfin devant le burau du "patron"
-Bonne chance mademoiselle Ravel .
-merci .
J'entre sans toquer et supris le patron de c'est lieux avec une femme assise sur ses genoux de avec des cheveux ondulés avec quelques mèche blond , elle avait porter un décolter rouge laissant une magnifique vue au patron accompagné d'une jupe hyper courte .
j'avance vers le burau et depose un dossier en disant
-j'espère ne pas vous deranger mais j'ai un entretien d'embauche.