( Bonjour, Hello)Voilà enfin l'épilogue de Aime moi je suis heureuse de enfin pouvoir commencer cette histoire !
Je vais énormément m'investir dans cette histoire sans oublier désir du coeur bien sûr !
Attention cette histoire contient un contenue sexuelle détaillée j'ai bien dit détaillée donc je mettrais ce signe ● avant les lemon..
J'espère que cette histoire vous plaira ! Bonne lecture je vous laisse avec l'épilogue ❤
****
Je regarde le paysage défilé la neige tombée doucement tout en pensant à ma future vie dans cette ville qui m'était jusqu'à maintenant inconu , c'est une petite ville très petite...contrairement à mon ancienne ville mai sa me va au contraire je ne supportais plus d'être étouffé par tant de population et par mes parents d'ailleurs c'est en parti pourquoi je suis partie comment les définir...
ÉtouffantC'est le mots mon père étant un grand avocat et ma mère une chirurgienne, mon destin était déjà tout tracé soi je devenais médecin ou avocate mai pour moi c'était impossible je rêve de devenir journaliste depuis ma tendre enfance vous comprenez bien que sa na pas plus à mes parents qui mon coupé les vivre quand je me suis "rebeller " mai je m'en fiche j'ai décidé de m'en aller je ne pouvais plus supporter cette pression j'ai donc trouvé un travail dans une famille comme baby-sitter tous les week-end et mercredi après-midi chez une famille un peu éloigné de la ville je m'y rends justement.
La famille dragneel
D'après se que j'ai entendu ils sont plutôt bizarres et ont les vois que très rarement, mai après avoir eu Igneel le père de famille au téléphone tout mes doutes se sont envolés il ma mit en totale confiance, mai bon je me ferais mon propre point de vue. À se que j'ai compris ils sont 3 frères dont je ne connais pas les prénoms..et la petite Wendy dont je vais devoir m'occuper. J'ai hâte de les rencontrer je vais passer 2 ans chez eux j'espère qu'on va bien s'entendre!
J'ai complètement oublié!
Je m'appelle Lucy heartfilia j'ai 19 ans je suis plutôt petite je dirais 1m68 j'ai de long cheveux blond qui me tombe jusqu'en bas du dos j'ai des grands yeux noisette...je suis de nature timide mai j'espère faire de nouvelle rencontre et bien m'entendre avec la famille ou je vais vivre je ferais tout pour !
Le chauffeur me sort de mes pensées en me disant qu'on et arrivé à destination, je n'avais même pas remarqué qu'on était arrivé.- Mademoiselle nous sommes arrivés.
Je remerci le chauffeur et descend tout en admirant le grand portail en fer noir s'élever devant moi je peux apercevoir un grand manoir je ne pensais pas que j'habiterai dans une si grande demeure. Je place correctement mon écharpe autour de mon cou et me saisi de ma valise j'avance lentement jusqu'au portail le coeur battant pour je ne c'est qu'elle raison.
Une nouvelle vie commence pour moi!
Si le concept vous plais n'hésiter pas à voter et laissez un commentaire je vous aime ❤
VOUS LISEZ
Aime moi.🥀
FanfictionElle s'appelle Lucy heartfilia . Et compte rentrer dans sa nouvelle université. Mai pour sa il lui faut de l'argent pour payer c'est études, Elle à donc trouver un travailles dans une famille riche un peu isolé de la ville en tant que baby-sitter...