Natoo avait fini de se préparer et rejoignit Gaëlle dans le salon.
Natoo : C'est bon je suis prête ! Lança-t-elle.
Gaëlle : Parfait on va pouvoir aller bruncher ! Ça te dit ?
Natoo : Grave c'est génial !
Gaëlle : Tu vas voir je connais un super resto qui s'appelle "La Fabrique En Ville" et c'est super bon !
Natoo : J'ai hâte de goûter ça !
Les deux filles partirent en direction du restaurant, et arrivèrent 10 minutes après.
La serveuse : Bonjour ! Vous aviez réservé ?
Gaëlle : Oui, au nom de Garcia Diaz.
Natoo : Ah d'accord, donc en fait ce matin tu me demandais mon avis, mais tu avais déjà réservé ! :')
Gaëlle : Oui j'avoue...
La serveuse regarde dans son carnet de réservation puis les conduit à leur table. Celle-ci se situe dans un petit recoin, au calme, éloignée des autres tables.
Natoo : Waw c'est trop chou cette table !
Gaëlle : T'as vu ! Et tu vas voir c'est super bon tu vas adorer !
La serveuse : Donc je sais pas si vous savez mais aujourd'hui c'est menu unique. C'est le brunch avec une boisson chaude et froide au choix.
Les deux filles firent leurs choix et la serveuse partit en cuisine.
Gaëlle : Tu vas voir c'est très instagramable !
Natoo : Aha super alors !
Gaëlle : Sinon ça va ta blessure ?
Natoo : J'ai un peu mal sur certain mouvement mais ça va ... Excuse moi de te demander ça mais... ça va avec Jimmy ? Parce que je l'ai pas vu depuis que je suis arrivée ...
Gaëlle : Ah oui oui ça va très bien ne t'inquiètes pas. Il est parti tôt ce matin parce-qu'il a un tournage à Lièges.
Natoo : Ah d'accord ! J'ai eu peur, durant un instant j'ai cru que vous vous étiez séparés.
Gaëlle : Aha non non pas du tout, on s'engueule un peu comme tous les couples, mais globalement ça va.
Natoo : Bon ben super alors je suis contente pour toi !
Gaëlle : Et toi avec Kemar alors ?
Natoo : Et bien écoute tout va pour le mieux. Bon comme pour toi, on se dispute aussi mais ça finit toujours par s'arranger.
Gaëlle ne savait pas pourquoi, mais le fait d'entendre Natoo dire que tout allait bien avec Kemar lui fit quelque chose. Non non non ! Pensa Gaëlle. Je dois être heureuse pour elle, ce n'est pas censé me toucher. Je suis heureuse avec Jimmy, essaya-t-elle de se convaincre.
Gaëlle : Bon ben c'est cool tout ça !
La serveuse arriva avec les deux assiettes.
Natoo : Waw c'est super bien présenté !
Gaëlle : T'as vu ! Je te l'avais dit !
La serveuse : Bon appétit !
Gaëlle et Natoo : Merci !
Les filles prirent le temps de faire des photos de leur assiette, avant de commencer à manger.
Natoo : C'est super bon !
Gaëlle : Oui j'adore j'y vais souvent avec Jimmy !
Natoo se demanda pourquoi elle précisa "avec Jimmy", comme si elle voulait me rendre jalouse, se dit-elle. Bizarre...
Les deux filles avaient passé l'après-midi à discuter dans le resto. La serveuse arriva.
La serveuse : Les filles se n'est pas pour vous virer mais il est 16h, le restaurant va fermer pour préparer le service du soir.
Natoo : Déjà 16h ?!?
Gaëlle : Ho mon Dieu, que le temps passe vite, désolée, on s'en va.
Natoo : Oui en effet je n'ai pas vu le temps passer !
Gaëlle se dirigea vers l'accueil et paya. Natoo tendis sa carte bleue à la serveuse pour payer sa part.
La serveuse : Ah non ce n'est pas la peine Madame, votre compagne a déjà payé pour vous !
Natoo gênée : Ho heu non ce n'est pas ma compagne, on est juste amie, corrigea-t-elle.
Natoo envers Gaëlle : Mais t'es sérieuse ? Mais pourquoi ?! demanda-t-elle choquée.
Gaëlle : Ho ça va t'as qu'à te dire que c'est un cadeau de bienvenue !
Natoo : Non mais sérieux ça me gêne, déjà que tu m'accueilles gratuitement pendant 1 semaine !
Gaëlle : Roh mais t'inquiètes, ne t'en fais pas tu n'as rien à faire, juste à accepter !
Natoo : Roh !
Les deux filles rentrèrent à la maison de Gaëlle.
Natoo : Bon il serait temps de faire ce pourquoi je suis venue !
Gaëlle : Et pourquoi es-tu venue, demanda Gaëlle avec un petit sourire en coin.
Natoo : Beh la vidéo !
Gaëlle redescendit de son petit nuage.
Gaëlle : Oui bien-sûr la vidéo !
Natoo : Oui donc il faut qu'on commande des tenue l'une pour l'autre. Et après on essaye tout ça en vidéo.
Gaëlle : Ok, ça marche !
Natoo : Vu que c'est une collaboration, United Wardrobe fait en sorte que les vêtements arrivent vite, genre 24h après la commande. Donc on va pouvoir tourner les vidéos cette semaine si on commande aujourd'hui.
Gaëlle : D'accord c'est super, et puis si un colis se perd en route c'est pas grave ça te donnera l'occasion de revenir.
Natoo était toujours aussi gênée par ce genre de réflexions. Elle décida donc de rentrer dans le jeu de Gaëlle.
Natoo : Oui est bien espérons qu'aucun colis ne se perde alors ! Rétorqua-t-elle.
Gaëlle en pris un coup pour son égo, mais elle était contente qu'elle lui réponde, même si c'était pour la clasher.
VOUS LISEZ
YURI : Natoo et Gaëlle Garcia Diaz
FanficNatoo et Gaëlle toutes deux ont un copain mais leur destin est lié et elles ne le savent pas encore. Suivez l'histoire d'une passion tumultueuse et d'un amour interdit entre Natoo et Gaëlle.