-Moi c'est Victoria Wisley . Victoria pour les intimes . J'habite à Bruxel en Belgique .. j'ai 15 ans .
Si vous êtes curieux je suis Brune au yeux vert amende . Je suis de nationalitée Portugaise car je suis née la-bas quand mes parents sont partient en vacances voir ma grand mère qui s'y est installé , elle trouve que c'est un pays superbe et que cela change de la Belgique le pays ou je vis actuellement enfin bref , je sais parler un tout petit peu le portugais car a ma naissance je suis restée quatre ans chez ma grand mère j'ai donc passée un an dans une école portugaise et je suis revenu en France quand ma mere avait moins de travail et pouvais enfin s'occuper de moi .
Enfin bref , il faut vraiment que j'aille dormir , je suis crevée , lessivée.
"Dring , Dring" fit mon réveil .
-Déjà ? Dit-je
Je descenda alors me préparer un bol de céréales miel pops comme je les adores avec un bol de lait chaud .
Il etait 6 h 25 passé et je devais me dépêcher .
J'enfila ensuite un pull couleur beige avec un slim couleur bleu jean avec mes petites bottines préférées noir avec des strass .
Un coup de parfum , du mascara , du déodorant , mon collier porte bonheur que m'avait offert mon grand-pere (qui est décédé a l'âge de mes 9 ans ) et qui ma toujours porté chance , mes boucles d'oreille , mon sac longchamp (couleur prune) , mon manteau , ma grosse écharpe et hop je courit pour ne pas rater mon bus .
Enfin dans le bus je retrouve mes amis : Kate et Anna .
Ce sont mes deux meilleures amies .
Arrivées a la Hivering'school je chercha les clefs de mon casier que je ne trouvais pas , en plus j'avais cours de Portugais en 1er heure (mon cours préfèrée je ne le vous cache pas) .
VOUS LISEZ
Vicoria's book
RandomVictoria est une jeune fille , d'origine Portugaise , qui aime profiter de la vie , elle est en classe de 3 ème dans un collège privé a Bruxelle en Belgique , c'est une très bonne élèves et beaucoup de garçons sont attirés par son physique , ell...