Le comencement.

116 4 0
                                    

Vendredi 19/10, 23h45.

Je viens de perdre l'unique personne qui comptait à mes yeux et Dieu seul sait l'amour que je lui portais. Pas le temps pour les larmes, un dernier regard et je m'en vais en courrant vers ma seule chance de quitter cet endroit, l'aéroport. Notre plan était prêt depuis trois semaines maintenant mais il ne s'est pas passé comme prévu. Ce soir une fête était organisée et des gardes étaient plantés devant la maison. Nous qui n'avions pas l'habitude de laisser place à l'improvisation, on a été servie. J'ai perdu Lana, ma meilleure amie mais j'ai pas le choix je dois continuer, ils me poursuivent et ont surement envoyé des équipes à ma recherche.

Samedi 20/10, 02h05.

Je suis dans l'avion qui quitte Moscou en direction de New-York. Je devrais me réjouir de quitter cet endroit mais rien de ce que je ressens n'est semblable à du bonheur ou à de la réjouissance. Je pense à Lana, je ressens tellement de tristesse, je l'ai perdue mais aucune larme ne coule. Je n'y arrive pas, je ne sais pas comment on fait.. Elle me manque. Elle était plus agée que moi du haut de ses 22 ans mais j'ai toujours joué le rôle de grande soeur, de protectrice. J'avais plus de facilité, j'étais arrivée dans la Maison bien avant elle c'était donc mon devoir de l'aider.

Samedi 20/10, 12h12.

Je suis à Harlem.Je dois trouver un apartement le plus vite possible. C'est le quatrième concierge d'imeuble qui me remballe. J'ai repérer un imeuble plus loin. Les alentours sont pas très sûrs mais je sais me défendre après tout c'est ce que l'on m'a appris depuis toujours dans la Maison. Un jour je vous parlerais de la Maison mais pour l'instant vous devez juste savoir que c'est un endroit horrible où j'ai apris l'art d'être une criminelle, une meurtrière, une voleuse. J'étais en pleine réflexion quand une voix m'interrompt:

...: C'est pas bien de trainer ici toute seule ma chérie.

...: Tu risquerais de te perdre, viens que je te montre le chemin.

Ce genre de gars je les connais, je les ai côtoyés et je sais que je ne dois pas perdre mon temps avec, je continue donc ma route.

...: Et, je te parle petite pute.

Moi: Pardon?

...: T'as trés bien entendu salope!

J'allais m'approché pour lui apprendre le respect mais je me suis rendu compte que c'était Luis.

Moi: Lu..Luis?

Luis: Thalya?

Moi: Waaa Luis tu m'as manqué.

Il m'éloigna de ses potes et me pris dans ses bras.

Luis: Toi aussi Thalya, toi aussi.. Mais tu fais quoi ici? Et où est Lana?

Je baissa la tête.

Moi: Elle est morte Luis, j'ai rien pu faire on a tenté de s'enfuir et ils l'ont eu. Je me suis retrouvée seule et j'ai dû continuer sans elle. Si j'étais restée, tu sais mieux que personne ce qu'ils m'aurait fait endurer.

Luis avait lui aussi habité la maison mais il avait été autorisé à partir pour je ne sais quelle raison.

Luis: T'en fais pas, c'est pas de ta faute Lya. Je vais t'aider, tu vas t'en sortir.

Au fait moi c'est Thalya, j'ai 19 ans. 19 ans de vécu, 19 ans de torture, 19 ans de cruauté. Je vais pas me décrire physiquement, imaginez moi comme vous le voulez. J'ai pas de famille, j'ai plus Lana et j'ai pas de toit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 21, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

«On ne m'a pas laissé le choix.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant