Je m'appelle Maroua, j'ai 14 ans, je suis en 3eme année college , et cette année m'a changé, complètement, hier nous étions encore des enfants, et nous le sommes encore du moins, c'est ce que je croyais avant de découvrir, cette année.
Mes amis de l'année dernière ont changé de look, de comportement.
Mais moi, je n'ai pas du tout changé, est ce que je devrais?
Je ne pense pas, que ce sera nécessaire.
Mais qu'est-il arrivé? À mes amis!
Je ne savais pas comblent aller être cette année!
La rentrée était demain matin, j'étais stressée mais contente d'explorer de nouvelles horizons.
Je ne pouvais plus attendre d'être en cours, mais attention pas pour étudier, mais pour savoir ce qui se passe, dans la vie quand on deviens adolescents.
Je vais avoir un petit ami?
Je vais faire des fugues pour aller en soirée?
Ce n'était pas vraiment mon genre!
Mais pourquoi pas essayer! Je ne vais rien perdre, à part peut être mon téléphone.
Je veux vivre, être moi, pas changer ,
Vivre Ma vie!
Et si pour ça, je dois prendre des risques, je les prendrais avec un total plaisir!
Comment refuser de vivre librement, sans se casser la tête!
Moi je ne vais sûrement pas refuser, mes parents ne sont pas les plus gagas du monde, mais ils ne sont pas non plus les plus strictes.
Alors , allons voir comment ça se passera .
VOUS LISEZ
Ma vie.
Randomune fille de 14, en collège , presque au lycée découvre les mystère s de la vie.