Bon déjà BONJOUR ,BONSOIR,BONNE NUIT (mdr) de 1 merci de lire vous êtes les vrai, les meilleurs et désoler pour les dessins de Kitsu (perso que j'ai inventé mais ne partez lisez là description j'explique des trucs dedans sur ça et Flem de réécrire) j'ai pas de tablette graphique et mon niv en dessin c'est pas extraordinaire du coup pour son design vous aurez que ses dessin papier et trev de blabla bonne lecture !!
———————————————————
PDV KITSU:C'est la rentrée j'arrive devant ma nouvelle université, je suis dans les couloirs à la recherche de mes amis quand j'aperçois Luffy et Ussop !Génial!
-LUUFFYYY!!!! USOOOPPP!!! Cri-je en me jetant sur eux en les prenant par la nuque
-Ahrf!!! Crie Ussop-HAHAHA!!! Salut sœurette !! Dit il en riant et en me faisant un check.!
-HHEIIINNN!!! Dirent le reste du groupe contenant: Nami, Vivi, Franky et Chopper (humain)
.(nda édite de la correction des fautes d'orthographes: oh ptn il est 6h du mat y'a tt le monde qui dort chez oim et j'ai exploser de rire j'en pouvais plus j'ai écrit "humain" pour chopper 😭😭😭😭 oh nan j'suis morte)
Robine regarde les trois amis intriguée.
-C'est ta sœur !? Dit Nami surprise par la nouvelle.
-Oui et non! repris Luffy Enfaite c'est ma cousine mais on se considère comme frère et sœur!
-Et elle s'appelle Kitsu ! Continue Ussop tout content.
Je ne connais pas tout le monde dans le groupe mais Luffy m'a parlé d'eux donc je vais essayé de deviner.
-Salut tout le monde ! Je viens d'emménager ici donc à partir de maintenant je fais parti du groupe !dit elle un peu trop fière et sur d'elle. (😅)
Je suppose que tu es Nami! En la pointant du doigt après toi Vivi, Franky! ...Faisant de même pour les deux autres , elle a tout juste pour l'instant.
-SUPPERRR!! Crie l'homme au cheveux bleu turquoise.
-Hahahaha!!! Et toi Chopper ! Après vous autres je vous connais déjà. Dit elle joyeusement.
Ha... je sens qu'on va s'éclater cette année...
-Et ouais, t'as tout juste ! S'exclame l'homme au long nez.
-T'es trop forte pour deviner les prénoms !!! S'enthousiasme le garçon portant un chapeau avec un croix. Il a des étoiles ✨ pleins les yeux.
-Héhé.. c'est le talent mon p'tit!
Soudain son attention se prête sur autre chose.
Hé mais ça ne serait pas...
-Hé ho!!! Sanji!!! Tu t'es encore mis sur ton 29 aujourd'hui !!! Détend toi un peu !!! Dit elle en se moquant de lui.
-Maïs non banane c'est sur son 41 !! Dit son frère confiant. Tous les autres pouffèrent de rire.
-Kitsu ! Viens là que je t'attrape !! Crie le concerné agacé tout en rigolant.
Bizarrement Kitsu est la seule fille avec qui il ne s'est pas retenu de la frapper, je vous rassure ce ne sont pas des coups méchant ,ils s'amusent un peu comme quand Nami tape Luffy c'est un peu pareil. Pourquoi ? me diriez vous bah c'est comme si elle était différente des autres mais il ne sait pas trop , il a juste un sentiment qu'elle est particulière et que ça n'affectera rien si il la frappe, il a l'impression de parler à Luffy. Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas féminine, au contraire mais c'est comme ça.
-On va voir si tu y arrives !! Crie la fille amusée.
-Les amis ! Dit chopper . Ça stop tout le brouha du groupe Venez on va voir dans quelle classe on est !
-Ouais t'as raison allons-y! Continue la rousse.
Kitsu et Luffy trop excités et impatients partent devant à toute vitesse pour arriver là bas en premier.
Pendant ce temps, le reste du groupe en marchant :- Ils ne sont pas cousin pour rien eux. Dit la brune au yeux bleu turquoise en ricanant.
- Ils sont pareils! De vrai jumeaux ! Dit le long nez .
Quand tous rigolèrent. Ils se font rejoindre par Zoro.
-Vous savez, Luffy m'a dit qu'elle a un corps particulier... dit l'homme à la mèche blonde.
- Comment ça particulier?! S'exclame Chopper. Qu'est-ce que ça veut dire?!
- On ne sait pas trop... rajoute Ussop je sais jute qu'elle a d'étranges capacités.
- Bon et bien c'est à nous de les découvrir! Dit la brune amusée.
PDV ZORO:
J'arrive dans le groupe...mais je remarque qu'il manque Luffy et puis ils parlent de quelqu'un mais je ne sais pas qui c'est. En tout cas j'ai hâte de voir dans qu'elle classe je suis!
-hé! Mais vous parlez de qui ?! Dit-je.
-Hein! Zoro! Mais depuis quand tu es ici ,tu aurais pu dire bonjour au moins! Dit la rousse agacée en le cognant à la tête.
- On parle de Kitsu. Dit Ussop.
"Kitsu"?! Fronçant un sourcil. Je les regarde pour qu'ils continuent.
- Oui c'est la cousine de Luffy. Rajoute chopper.
Hein!?
- Mais ils se considèrent comme frère et sœur!
-okk... Dit Zoro un peu retourner par cette révélation.
(nda édite encore ok promis c'est la dernière mais je ne peux pas ne pas le dire c'est trop drôle 😭😭😭 "dit Zoro RETOURNé par cette révélation" ça fais pas crédible surtout que c'est Zoro c'est incroyable!! je le laisse pour ça!)
Je ne pensais pas qu'il avait une cousine, il ne me l'avait jamais dit! Et en plus il l'a considère comme sa sœur! Mais bon, peu importe voyons comment elle est, j'ai hâte de l'a rencontré.
Pense-t-il impatient.Enfin arrivé devant le panneau, je vois Luffy surexcité et une fille déprimée au sol. C'est sûrement elle "Kitsu" mais qu'est-ce qu'elle a ?
- On est tous dans la même classe!!! Trop cool, hé Zoro toi aussi t'es avec nous !!! Dit le garçon au chapeau de paille trop content.
- Euhh Kitsu... dit Vivi inquiète.
Cette dernière relève la tête pour faire face à ses amis.
BA-DUMP!!(bruit du cœur)
Mais qu'est-ce qu'il m'arrive d'un coup! On dirait que mon cœur a raté un battement!
Pense Zoro en même temps que ses joues se teintent de rose... il met vite ses mains sur ses joues pour cacher ses rougeurs.
Pourquoi je rougis qu'est-ce qu'il m'arrive et ma respiration s'accélère, vite je dois me calmer. Aller inspire, expire...
En faisant ces pratiques Zoro c'est un peu détendu et son pouls a ralentit (je dis bien UN PEU)
-qu'est-ce que tu as ?? Continua Vivi.————————————————————
Bon voilà pour ce chapitre, je ne sais pas si il est assez long vous me direz!
A votre avis qu'elle est le problème avec Kitsu... c'est bien plus grave que vous ne le pensez car il sera au centre de l'histoire! Oups! Je crois que j'en ai trop dit... et j'espère que ce chapitre vous a plus sur ce je vous dit bisou 💗 les loulous (🤦♀️🤦♀️). Voila ça sera mon dernière édite: MAIS JE SUIS LA PIRE DES PUTES!! C'est pas croyable comment j'ai osé finir le chapitre ici!!?🤣😭😭 Ho non c'est bcp trop marrant!! Je suis sadique je sais mais de toute façon qui verra ce message? Personne mdr aller je sais qu'il est 3h du mat et que tu continue à lire des histoire va dodo...
VOUS LISEZ
Le faux couple [ocxzoro]
Fanfictionc'est une histoire d'amours ❤️❤️ halala l'amour ... Ptn j'ai trop cru j'étais un poète mdr bon bref un peu de concentration je vous prie Hum hum!! C'est aussi une histoire avk de l'humour Résume qui donne envie (j'espère) Kitsu(oc) arrive dans un...