Adoration

1.2K 11 7
                                    

Comme chaque soir je regardai l'heure  elle annonçait 18h00 , c'était l'heure de se préparer . Partit en direction de ma chambre j'allumai une bougie senteur caramel pour l'ambiance puis j'ouvris mon armoire laissant traîner mon doigt sur les tissus qui dépassait . Un sourire traversa mon visage puis j'en tira une robe noire avec une paire d'escarpins argent . Je me dirigea vers le tiroir de ma table de chambre pour choisir les bijoux qui irait le mieux . Satisfaite je commença à enlever ma serviette de bain et me stoppant un instant je pensa à voix haute "Avec ou sans ?" secouant la tête je décida vite "Mmh que le bas" . Après avoir enfilé un string noir à dentelle assez transparente et parsemé de petit volant tout autour , je mis ma robe suivit de mes chaussures , accrocha délicatement mon bracelet et mon collier de perle . Me postant devant mon miroir je m'observai . Ma robe noire me serrée dévoilant mes formes , elle avait un décolleter plongeant à la poitrine et était dénudé dans le dos jusqu'à la lisière de mes fesses . Mes chaussures briller telle des diamants et elle s'accordait parfaitement à mes bijoux . Replacent quelque mèche blonde , je passa un rouge à lèvre rouge foncé sur mes lèvres et pour la final quelque spray de parfum Dior . 

La porte s'ouvrit et je me tenais sur le palier de la porte de la chambre . 

-Jenna ?- L'appela le brun qui venait d'entrer . 

Faisant quelque pas de plus , je pus le voir se stopper à ma vue . Ses yeux vert me transperçait de toute part , se rapprochant de moi il posa sa main sur ma hanche me ramenant vers lui puis la fit descendre sur ma fesse droite . Ce simple geste eu pour effet de me donner des frissons et une source de chaleur se former entre mes cuisses . Passant ma main sur son torse musclé , j'allai effleurer ses lèvres le regardant toujours intensément .

-Jenna tu vas me rendre fou- Il susurra ses mots sensuellement contre mes lèvres jouant avec une de mes mèches qu'il respiré en même temps .

Je perdais de plus en plus pied . Il fallait qu'il réagisse maintenant , de ma voix la plus sexy je l'implora .

-Logan...j'ai si chaud que je pourrais prendre feu...viens...m'éteindre avec ta lance- Mes yeux l'implorer comme une salope de soumise .

-Tu es bien vilaine...j'adore sa- Son sourire me faisait fondre .

Il fondit sur ma bouche m'embrassant sauvagement écrasant le plus possible ses lèvres sur les miennes . Je sentit sa langue forcer le passage , j'ouvris instinctivement la bouche et un combat féroce commença . Nos langues se chercher , tournoyer , elles dansaient dans un rythme effrénées . Ses mains caresser mes reins et mes fesses . Se sentant à bout de souffle tout les 2 , ils se séparèrent laissant un filet de bave comme liaison .

-Merde jenna...tu vas prendre cher- Son regard était remplit de luxure .

-Oui... baise moi avec ta grosse queue- Mes yeux remplit d'envie le fit craquer .

Je me sentit pousser avec force et je me retrouva sur le lit , je n'avais même pas vu que nous étions arriver dans la chambre . Une bouche vorace me ramenant à l'instant présent , elle dévorait littéralement mon cou . Le suçant , le mordant , le léchant et y laissant quelque suçon . Toute les parcelles de ma peau était dégustez . Ses mains effleurer ma peau du bout des doigts . Il remonta sur ma bouche et lui fit le même traitement que sur mon cou , mes gémissements était étouffé par sa bouche . Ses mains passèrent sur ma poitrine puis d'un geste brusque défit ma robe . S'en que je n'ai le temps de réagir je vit ma robe volé au travers de la pièce . Son regard rester planté sur ma volumineuse poitrine . 

-Tu es si belle...tout me plaît- Il me souffla c'est mots d'une extrême douceur .  

Plongeant sans attendre sa tête dans ma poitrine , il prit un sein dans sa main tandis que l'autre se faisait maltraiter par sa bouche . Je me sentais encore plus chauffer sous cette torture , puis il inversa les rôles . Après s'être amusé suffisamment longtemps je sentis un chemin tracé avec sa langue le long de mon ventre , tournant autour de mon nombril et s'arrêtant à la lisière de mon string . 

-Devrais-je ?- Son sourire taquin fit surface .

-Vas-y !- Criai-je . 

Remuant mes hanches pour montrer mon impatience . Il me caressa par dessus le tissu , puis déposa des baisers sur mon sexe déjà trempé . Il envoya valsé ma culotte et recommença ses caresses cette fois sur ma chair rosée et trempée de désir . Écartant mes lèvres , il se baissa puis passa sa langue sur mon sexe provoquant une vague de plaisir que je ne pu contrôler . Laissant mes gémissements envahir la pièce , mon corps devenait brûlant à chaque seconde . Ses coups de langue s'intensifiait et ma main vain s'agripper à ses cheveux , l'incitant à aller plus vite . Je sentis un doigt me taquiner . Il le rapprocha de ma bouche . Instinctivement je les pris en bouche , les suçant je sentais mon goût , laissant ma langue glissé salement avec un regard de braise . Il les enlevas brusquement , les coups de vas et viens qu'il accéléra de plus en plus prenant soins de m'embrasser , faisant de moi une âme perdu dans les méandres de l'érotisme . Enlevant ses doigts expert , je me sentis frustré mais ils furent vite remplacer par quelque chose de plus grand et plus gros . Sa me remplissait totalement . Le souffle couper comme à chaque fois , m'accrochant désespérément au draps , je tenta de reprendre mon souffle . 

-Tout va bien ?- La voix douce de Logan me fit du bien . 

-Oui...ne t'inquiète pas , j'ai toujours cette réaction- Dit-je rougissante . 

-Mh...oui mais j'adore sa chez toi , tu reste toujours mignonne- Déposant un baiser léger sur ma bouche . 

Un doux rire passa entre nos lèvres .

-Laisse moi encore te montrer mon amour- Souffla t-il tendrement . 

Mettant mes jambes sur ses épaules , il commença à bouger doucement puis sous mes coups de hanche insistant , il accéléra me faisant me cambré et rejeté ma tête en arrière . Logan descendit pour m'embrasser langoureusement , sa cadence était monstrueuse , il me culbuté plus violemment et j'entendais ses faibles gémissement se mélanger au mien . Dans un dernier coup , il se déversa et je sentis le liquide chaud m'envahir . Se retirant essoufflé , il se laissa tomba sur le dos et il remonta la couverture sur nous puis passa sa main dans mes cheveux . 

-Tu es tout pour moi- La chaleur de son sourire était si beau . 

-Toi aussi tu es tout pour moi , je t'aime Logan-

Me rapprochant de lui je déposa un baiser sur ses lèvres douce et ferma les yeux en entendant un "Je t'aime Jenna" de sa part avant qu'il ne s'endorme aussi . 



Voila j'espère que sa vous aura plus :) et je vous retrouve pour une prochaine écriture . Bisous ^^

Encore une nuit d'amour érotiqueWhere stories live. Discover now